m0* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ma dernière vidéo, sous la musique de mon amoureux à la guitare <3 https://www.dailymotion.com/billy-mara/video/x7gb4z_petit-cheval-du-vent_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe vidéo la musique est magnifique ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique video superbe image bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jadooore (L) et la musique est Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Superbe vidéo !! J'adore ! Ton loulou est superbe et la musique est superbe aussi (parfaiiiit ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Whaaa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 superbe monture et surtout joli couple vous avez l air tres complice! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Une si jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super! C'est un morceau à lui à la guitare ou une reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Morceau à lui à la guitare, composé par lui pour moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh c'est trop touchant la video ... ! Et la musique est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment magnifique !!!! :cheers: Et ton amoureux est très douer a la guitare magnifique musique!!!! Ton cheval est superbe et rien de plus que le confiance pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu monte dans le GHO enfaite ? car toutes les pistes me disent qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ponyslover a écrit: tu monte dans le GHO enfaite ? car toutes les pistes me disent qlq chose oui oui, tout en Gho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 m0* a écrit:ponyslover a écrit: tu monte dans le GHO enfaite ? car toutes les pistes me disent qlq chose oui oui, tout en Gho que de souvenirs le GHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Waw! Maginifque! C'est très émouvant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites