-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et oui l'animal continue le boulot ! Aujourd'hui on a beaucoup travaillé les transitions et on a terminer par un petit quart d'heure de rênes allemandes.. Histoire de baisser le nez de mon chouchou ! Ca a été superbement bien ! Déja, Depuis qu'il est chez moi il n'a jamais été monté en compagnie d'autres chevaux.. Aujoud'hui Vaness montait Quito et Moi Borsato Et à coté de la prairie des N-F Déja au box, un cheval zen comme jamais (il a toujours été très compliqué a seller et brider, pas possible de l'attacher car n'ayant pas été habitué il tire ) Donc j'ai toujours seller et brider en libre... D'habitude c'est assez... Catastrophique Lol Et aujourd'hui j'ai eu un poney très sage au boxe, Des pieds à a tête ! [ Des guêtres au bridon lol ] J'arrive en piste, a bète se cabre en voyant ses amies les N-F Je monte dessus & il était mou :suspect: , Vivement qu'il soit tondu celui là ... Je retourne aux boxes à cheval, j'attrappe la badine sur le coté et je retourne a la piste.. Au boulot ! Transitions pas-trot, trot-pas, trot-galop et galop-trot. On travaille ca une demi heure et puis hop, rênes allemandes ! Je précise qu'il commence a se placer au pas sans R-A Je m'habitue un peu à tenir 4 rênes [ Vaness m'a donné cours après avoir rentré Quito ] .. Tout va bien et le petit se place parfaitement, Les R-A n'étant même pas tendues !!!!! Pas nickel, Trot à Approfondir et galop on a pas poussé car la bète était fatiguée.. Vaness a même dit que le loulou sera sublime avec quelques kilos en moins car il st superbe à regarder lorsqu'il est placé ! Elle en a profité pour faire quelques photos mais peu de bonnes.. En voila trois " potables " Au trot c'est pas encore ca ^^ [Epona :: Les guetres ] Voilouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça bosse sérieux ! chouette l'évolution en douceur. tu vois où trop de poil ? Il est tout lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nimue a écrit:ça bosse sérieux ! chouette l'évolution en douceur. tu vois où trop de poil ? Il est tout lisse ! je te rassure c'est un ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelle belle petite bouille il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci (Kk' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Cest vrai qu'avec quelques kilos en moins ... ^^ Pis au trot il est bien je trouve surtout pour un jeûne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci bcp (K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est vraiment trop mignon ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nikiline a écrit:Il est énorme Oui et il est au régime, lorsqu'il travaille il est bien mais ayant eu un pb de bras il etait au repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 très jolie photo bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi, je troue qu'il ressemble pas a Espoir :suspect: Mais ton Borsato est très joli. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 fadacheval a écrit:Moi, je troue qu'il ressemble pas a Espoir :suspect: Mais ton Borsato est très joli. :happy: Sii hein,, et surtout à Arno mais bon là il est pas en conditino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Qu'il est miiignon A part que bientôt son bidou touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien mimi le ptit loulou, il a l air de bien bosser, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouii ! S'il nège moins demain : Boulot ! ou tonte on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 il est tout mimi ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites