fl0 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ma jument déménage et je cherche donc une pension car c ets plus loin de chez moi et puis y a l ecole :( C'ets une lusitanienne de 5ans, tres sensible, c'est pq je recherche une personne qui l est tout autant Elle a bcp de caractère mais n a aucune méchanceté C est assez spécial: je propose de la prendre pr 50 euros par mois au depart, sans monter histoire de faire connaissance avec elle, la manipuler etc et voir si ca colle, ensuite si ca conviens, je la laisserais en demi pensions pr 100euros(moins que la vrai demi pensions) car si j ai trouvé la perle rare autant la garder Ah oui elle se trouve a Bornival (périphérie de nivelles) et il y a une piste couverte! Voila j'espere trouver assez rapidement et surtout trouvé MIS A JOUR: VOIR BAS DE PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne??? Si il faut je veut bien laissé pour 50euros pour 1tiers de pension car bientot les exams en plus... Si jamais ququn a un avis constructif ou que quque chose ne va pas dans mon annonce dites le moi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je dirais que c'est une jument qui a besoin d'un cavalier confirmé qui soit ne soit pas trop dur en mains et en jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pr le conseil, si c est semi confirmé c est bon aussi tant que c est une personne douce mais qui n a pas peur d etre autoritaire si le besoin s en fait ressentir, en restant juste bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bonjour, je suis la voisine de kaline et comme je suis assez grande (1m75) j'aurais voulu connaitre la taille de la jument... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 février 2009 repondu par mp car c est une vieille annonce et bcp de choses ont changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ayant réfléchi au cas ou ca interesserait ququn d autres, je mets mon annonce a jour! Xeta se trouvant chez moi maintenant,j ai mon temps mais c est vrai que si je trouvais ququn qui s entendait avec elle, ca m arrangerait (car avec l ecole etc et puis dans cette situation je en sais mm plus partir en vacances :( ) Donc je cherche une cavaliere de preference qui viendrait s occuper de Xeta entre 1et 3fois par semaine... Il y a une petite piste extérieure. Il faut ququn d un certain niveau car elle a BEAUCOUP de caractere, et qui suivent son rythme de travail ( on reprend en douceur et bsa prend du temps vu son passé) et respectueux du cheval evidemment! Mais une fois ces soucis "reglé" c ets une chouette jument de dressage! Elle a 6ans et est très "jument" Niveau prix je ne demande pas grand chose, sinon peut etre de faire le boxe une fois semaine , bref un arrangement peut se faire... Par contre je demande que la personne s en occupe d abord un peu pour voir su ca passe , et si c est le cas prendre un cours avec mon prof pour voir si c est ok... (je ne cherche pas le cavalier parfait mais un minimum, et ce n est pas pr etre jugé la lecon avc mon prof mais pour voir si le cavalier convient a la jument au niveau des aides etc vui qu elle est tres sensible) voilà je ne voulais pas que ce soit mal interpreter Donc si ququn est interessé ou si il y a des questions, n hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites