Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 JUSTE POUR LES DETRAQUEURS ET DETRACTRISES ET SA C'EST PAS LE MEME CHEVAL NON + Mario LURASCHI et sa cavalerie # Aux Printemps des Ecuyers # du Cadre Noir de Saumur Spectacle du 11 Avril 2007 Le lendemain du spectacle, Mario donne 1 conférence à l’ENE à laquelle j’ai l’honneur d’assister, il a donné les détails de son incendie et de l’état de RUMBOSO, à la fin de la conférence, je me suis approché de Mario et lui ai proposé de lui guérir son cheval gravement brulé avec 2 de mes produits, comme depuis plusieurs semaines rien n’avait marché, il eu 1 grand sourire (j’ai lu sa pensée, que vient me raconter ce mec que je ne connais pas) Il accepta mes 2 produits pour faire 1 essai sur 1 partie du corps du cheval et me demanda de me mettre en relation avec son Chef soigneur Xavier. Je passe les détails, Xavier, protocole de soins et d’applications écrits en main, plus produit, 15 jours de soins sur 1 partie carbonisée et voilà que la chair et la peau est refaite et le 16 ième jour 1 duvet de poil apparaît. 1 mail dans ma boite le 17 ième jour me demande de rapidement envoyer des produits pour soigner tout le corps du cheval, Xavier reçoit les produits 48 heures plus tard, nous sommes le 3 mai 2007 Début juin RUMBOSO est guérit, peau neuve et le poil continue à pousser. J’ai personnellement eu plusieurs entretiens téléphoniques avec Xavier pendant le traitement, Dernièrement Xavier me dit, Christian 1 question, ton produit doit être 1 super répulsif insecte, le seul cheval au pré qui n’a pas était piqué par des insectes est RUMBOSO, alors que les autres sont piqués de partout. Réponse : Oui l’aloé vera est 1 excellent répulsif insecte (dans les plantations d’aloé vera il n’y a pas d’insecte) (Reproduction et copie de ces documents et photos sous toutes formes est interdite sans autorisation de l’auteur et co-auteur) RUMBOSO après avoir été traité avec mes produits sur mes conseils et les bons soins de Xavier le chef soigneur de Mario LURASCHI. Adresse du site de Mario Luraschi : www.luraschi.com (Reproduction et copie de ces documents et photos sous toutes formes est interdite sans autorisation de l’auteur et co- auteur) 1 petit rajout : J’ai été invité en octobre de cette année ( 2007 ) à l’Ecurie par Mario et Xavier pour voir RUMBOSO, super accueil, journée inoubliable , et surtout ma première rencontre avec RUMBOSO , comme s’il me connaissait depuis toujours , vous n’allez pas me croire , mais encore aujourd’hui quand j’en parle ou écrit , j’en ai la gorge qui noue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super Et on peut avoir des détails sur tes produits miracles? Un site internet, une liste de prix? Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tootsy, vas voir le post plus bas... http://www.le-site-cheval.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=0&func=view&catid=16&id=43148 http://www.chevalannonce.com/forums-12301-l-aloe-vera-le-vrai-dans-le-milieu-equin?p=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et béh, c'est du joli :evil: Ca ne fait que comforter le post que j'ai mis dans coin papotte : /coin-papotte-f6/important-t24983.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oki Oki, mea culpa Bon ben, en occultant le message est les miracles que ce nouveau membre peut faire J'ai déjà entendu beaucoup de bien de l'Aloe Vera, mais est-ce un effet de mode ou est-ce vraiment un produit excellent (mais qui reste limité dans la capacité de guérison, évidemment on ne va pas traiter un cancer avec de l'Aloe). Peut-être peut-on lancer un petit débat sympa sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense que l'aloë vera est un produit très positif. Il est souvent utilisé pour des tas de bobos (si j'ai le temps, je mettrai un lien tantôt vers un site "neutre" consacré au rapport aloë-cheval). J'ai utilisé plusieurs mois un produit à base d'aloë vera pour les articulations de ma ponette qui faisait un début d'arthrose et elle s'est mise à trotter comme une petite jeune (mais bon, pas de secret, dedans il y avait MSN, chodroïtine et glucosamine...). Je pense que cela peut être aussi utile en soutient de fond en hiver par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tiens, notre ami Cosinus, ça faisait longtemps !tu n'as pas pris la peine de changer de pseudo, t'as bien fait, de toute façon on t'aurait reconnu va.:afro: je constate un truc : tes messages sont toujours soit de la pub, soit très agressifs envers les gens qui doutent... les témoignages de guérisons miracle sont cités par toi seul on en trouve pas de traces ailleurs. rigolo, une seule personne du forum quon connait a essayé : résultyat : pas d'amélioration notable, et en plus essai de l'embaucher pour des ventes pyramidales... (cf autre post de cosinus sur les seimes) hum hum, c'est pas interdit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 epona5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pensais que c'était un forum sur les chevaux, et non sur les PIGEONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cosinus2 a écrit:JUSTE POUR LES DETRAQUEURS ET DETRACTRISES ET SA C'EST PAS LE MEME CHEVAL NON + Vous avez sans doute dû lire Harry Potter de ces derniers temps. Mais, je tiens à vous faire remarquer que sur ce forum nous ne sommes pas des détraqués mais simplement des passionnés d'équitation qui discutent ou partagent leurs opinion ou avis sur l'un ou l'autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Citation :Vous avez sans doute dû lire Harry Potter de ces derniers temps. Mais, je tiens à vous faire remarquer que sur ce forum nous ne sommes pas des détraqués mais simplement des passionnés d'équitation qui discutent ou partagent leurs opinion ou avis sur l'un ou l'autre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne connais pas la personne qui a posté mais faire du tort aux animaux en se faisant de l'argent sur le dos des propriétaires c'est pas JOLI JOLI ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 personne n'a dit qu'il faisait du tort, les produits, si pas miraculeux comme il l'affirme, ne sont sans doute pas mauvais, mais le marketing agressif est des plus désagréable na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et puis qui prouve que la photo 2 n'a pas été prise avant la photo 1? Mais bon moi je m'en fout, je voudrais juste discuter sur l'Aloe Vera. En Belgique, c'est pas encore fort répandu j'ai l'impression, quand je suis allée en Espagne cet été, les produits à base d'Aloe Vera courraient les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tootsy a écrit:Et puis qui prouve que la photo 2 n'a pas été prise avant la photo 1? Mais bon moi je m'en fout, je voudrais juste discuter sur l'Aloe Vera. En Belgique, c'est pas encore fort répandu j'ai l'impression, quand je suis allée en Espagne cet été, les produits à base d'Aloe Vera courraient les rues Tout à fait d'accord, c'est bien probable d'ailleurs! Déjà se sont deux pieds différents dans l'autre post alors qu'on a clairement essayé de nous faire croire que c'était les pieds du même cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 epona5 a écrit:personne n'a dit qu'il faisait du tort, les produits, si pas miraculeux comme il l'affirme, ne sont sans doute pas mauvais, mais le marketing agressif est des plus désagréable na ! Si, quand il incite le proprio du cheval à ne pas appeler son véto pour utiliser son produit à sa façon, là il fait beaucoup de tort. Tootsy : http://www.aloeveraforhorses.com/treatments.htm En traduction française via le net : http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fwww.aloeveraforhorses.com%2Ftreatments.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Maintenant, pour avoir pendant des mois cherché de l'aloë vera, je peux vous dire que c'est la galère : un vrai monde de requin, Cosinus est un parmi bien d'autres (mais bon, on le connaît parce que lui touche aux chevaux). La plupart des produits sont dilués et peu naturels, sont à base de poudre et non de produit "frais", son en jus et pas en gel. J'ai fais trois pharmacies, rien de satisfaisant. Pour finir, j'ai trouvé une dame qui vendait exactement ce que je cherchais et... elle habite derrière chez moi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sur le lien que poussinette met, je crois que la Liqueur de Vilatte aurait eu un excellent effet !!Dommage qu'on n'aie pas eu l'occasion de la dire à la dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Intéressant les produits sur le site de Pousinette. Maintenant en ce qui concerne les produits de beauté pour nous, je me demandais si les produits à base d'Aloe Vera vendus chez Di sont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Là, c'est toute la question... Sur le lien que j'ai mis, ils expliquent qu'un produit valable vendu sur le marché a toujours un sigle (la feuille en vert). Sinon, même chose : regarder les ingrédients. Si on a l'aloë vera écrit en dernier, c'est qu'il y en a peu (les ingrédients sont écrit par ordre d'importance) ; de plus, si maintenant un produit en contient mais qu'il contient aussi de l'aluminium, du paraben et autres produits peu recommandables, bof... L'idée peut être de demander au pharmacien (un bon pharmacien) ce qu'il aurait/pourrait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Tootsy a écrit:Intéressant les produits sur le site de Pousinette. Maintenant en ce qui concerne les produits de beauté pour nous, je me demandais si les produits à base d'Aloe Vera vendus chez Di sont bien? J'ai un gel de chez DI. Il contient 98% d'aloe. Ca soulage les gratouilles dans la queue et la crinière. Par contre j'ai essayé pour moi mais je trouve l'effet trop bref. Notre fournisseur revend du jus d'aloe (99%) enrichi en vitamine C de la marque Puravida. Quelqu'un connait? C'est dans le rayon "pigeons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne connais pas la marque, mais attention que le jus, ce n'est pas du gel (qui lui contient qu'une partie ou toute la plante, je ne sais plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 1e crois qu'actuellement on est encore dans un grand flou pour l'aloévera, ce bien bien d'avoir une règlementation qui standardise les quantités qualités etc, il n'y a pas deux produits annincant la même chose, qui sient les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il existe une réglementation, celle qui donne le sigle (une plante verte) ou non, mais cela ne va pas plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Poussinette a écrit:Il existe une réglementation, celle qui donne le sigle (une plante verte) ou non, mais cela ne va pas plus loin. J'ai trouvé une brochure qui raconte qu'il y aurait un pourcentage minimum d'aloe à respecter pour mériter un certain label. Dès que j'arrive à réunir la brochure et le scanner je poste le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En Australie, l'aloe vera est utilise enormement. en general pour les coups de soleil ou la peau seche. C'est vendu un peu partout sous forme de gel ou creme et aussi sous forme de boisson. Je l'utilise moi meme de temps en temps et ca donne une sensation de "rafraichissement" la peau absorbe l'aloe vera en moins de 2. Et il est vrai que ca favorise la "guerison". Cependant je n'ai pas encore entendu parler qu'on l utilise sur des chevaux et que c'etait un produit miracle mais je peux demander aux cavaliers Australiens si ca vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui moi aussi je connaissais déjà les produits à l'Aloe pour les coups de soleil, c'est vrai que ça rafraîchit bien, maintenant est-ce que ça guérit plus vite Comme boisson aussi j'ai déjà gouté une boisson que Kruidvat vendait un moment, il y avait des morceaux de gel d'aloe vera dedans, c'était assez spécial comme texture, mais pas mauvais de goût, maintenant à savoir si ça avait un réel effet re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne sais pas si c'est le feu qui a fait diminuer la liste du cheval (il n'a pas l'air brulé au visage) . Mais je ne crois pas que l'aloé vera fasse disparaitre la balzanne qu'il a sur la 1ère photo ou le fasse rétrécir(il me parait beaucoup plus petit après les soins). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Téquila2002 a écrit:Je ne sais pas si c'est le feu qui a fait diminuer la liste du cheval (il n'a pas l'air brulé au visage) . Mais je ne crois pas que l'aloé vera fasse disparaitre la balzanne qu'il a sur la 1ère photo ou le fasse rétrécir(il me parait beaucoup plus petit après les soins). moi aussi j'ai trouvée qu'il avait retraicie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je veux pas défendre Cosinus, mais la première photo, ce n'est pas le même cheval (la première, c'est juste pour montrer Mario), c'est entre la 2 et la 3. Ce qui est étonnant par contre, c'est que si Mario Lurashi avait eu une guérison si miraculeuse, il l'aurait déjà fait connaître dans la presse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Poussinette a écrit:Je veux pas défendre Cosinus, mais la première photo, ce n'est pas le même cheval (la première, c'est juste pour montrer Mario), c'est entre la 2 et la 3. Ce qui est étonnant par contre, c'est que si Mario Lurashi avait eu une guérison si miraculeuse, il l'aurait déjà fait connaître dans la presse, non? Je suis tout à fait d'accord avec Poussinette, l'un ou l'autre maqazine équestre aurait sans doute relaté cette guérison miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Surtout que d'après le lien que je vous donne (TF1 quand même) 4 chevaux sont morts, les autres légèrement brulés ou incommodés par la fumée. Pas de cheval gravement brulé. Ni 3 morts supplémentaire dans les 48H comme Cosinus le dit sur d'autres forums où il fait sa pub http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3391784,00-incendie-ecurie-mario-luraschi-chevaux-tues-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pitchouchou a écrit:Poussinette a écrit:Je veux pas défendre Cosinus, mais la première photo, ce n'est pas le même cheval (la première, c'est juste pour montrer Mario), c'est entre la 2 et la 3. Ce qui est étonnant par contre, c'est que si Mario Lurashi avait eu une guérison si miraculeuse, il l'aurait déjà fait connaître dans la presse, non? Je suis tout à fait d'accord avec Poussinette, l'un ou l'autre maqazine équestre aurait sans doute relaté cette guérison miracle. laissez-tomber, tout est incompatible dans les photos ce n'est absolument pas le meme cheval! et l'aloé ne guérit pas les grans brulés... seul la greffe peut guérir une partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites