the dark of angel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Grand première pour mon gros, j'ai décidé de le tondre cet hiver, car il transpirait pas mal, et puis c'est plus facile et plus esthétique (bien que ça m'a fait un choc quand j'ai vu mon petit Frison transformé en un cheval plus fin, il a presque des airs d'espagnol maintenant!). Voilà quelques photos, pas top, mais ça donne juste un petit aperçu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tcheu dis, il est canon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C est vrai que ça lui donne un genre "espagnol" ( on dirait presque mon gros loulou ) il est très beau mais je trouve que ça lui enlève tout son charme de frison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est très beau mais j'aurais pas tondu les jambes perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Et bien je ne savais pas que c'était un frison à poil que tu allais nous présenter... :cheers: Il est joli ton licol avec le bord doré, j'ai déjà vu des bridons avec ce type de déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoa03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ses toi qui la tondu , ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai qu'il fait plutôt espagnol (le côté baroque sans doute)... il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 passoa03 a écrit:ses toi qui la tondu , ?? Non ce n'est pas moi qui ai tondu. Merci à tous pour les compliments, c'est vrai qu'il ne fait plus Frison du tout mais perso, je trouve que ça lui va plutôt bien. J'ai pas mal hésité à lui tondre les fanons, et j'avais déjà remarqué qu'il avait quelques croutes au niveau des jambes, donc je me suis dit que ça ne lui ferait pas de tort que sa peau "respire" un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tondre c'est plus ésthétique ? moi perso je suis pas de cet avis, c'est pas que c'est moche, mais moi j'adore voir nos charmant amours transformés en nounours l'hivers !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 cyju a écrit:tondre c'est plus ésthétique ? moi perso je suis pas de cet avis, c'est pas que c'est moche, mais moi j'adore voir nos charmant amours transformés en nounours l'hivers !! lol Oui, c'est une question de goût :-) Perso, j'adore pas quand Diabolo ressemble à un gros ours ;-) Mais c'est surtout plus "pratique", puisqu'il commence à bosser un peu plus pour le moment, et il transpire pas mal, j'avais pas envie qu'il attrape la crève :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aime pas trop . Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison ! Bref' je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Geraldine-15 a écrit:J'aime pas trop . Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison ! Ba je suis pareil, j'aime pas trop, on dirai pas un frion, mais c'est vrai que c'est plus pratique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ludivine a écrit:Geraldine-15 a écrit:J'aime pas trop . Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison ! Ba je suis pareil, j'aime pas trop, on dirai pas un frion, mais c'est vrai que c'est plus pratique ...... Oui, Jsuis D4ac, mais c'est plus beau avec ces Fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vrai que ça ne fait plus frison du tout, j'ai moi-même été un peu "choquée" quand je l'ai vu après sa tonte, mais je trouve que ça lui donne un petit charme quand même. Et puis les fanons repousseront :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 the dark of angel a écrit: Et puis les fanons repousseront :-) Encore HEureux.. mais moi Jlui aurai laisser juste les jambes alors C4est Se que je ferai avec mes loulouttes si je dois les tondres un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il est chou : ) J'aurai laisser les fanons mais j'aime beaucoup comme ça ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca change mais il n est pas si laid comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je le trouve pas laid...de toute façon ce sont que des poils...ça repousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci. C'est clair, les poils ça repousse, et puis ça lui fait un nouveau style pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites