Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the dark of angel

Diabolo, tout nu.

Messages recommandés

Grand première pour mon gros, j'ai décidé de le tondre cet hiver, car il transpirait pas mal, et puis c'est plus facile et plus esthétique (bien que ça m'a fait un choc quand j'ai vu mon petit Frison transformé en un cheval plus fin, il a presque des airs d'espagnol maintenant!).

Voilà quelques photos, pas top, mais ça donne juste un petit aperçu :-)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ça lui donne un genre "espagnol" ( on dirait presque mon gros loulou Laughing ) il est très beau mais je trouve que ça lui enlève tout son charme de frison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile

Et bien je ne savais pas que c'était un frison à poil que tu allais nous présenter... :cheers:

Il est joli ton licol avec le bord doré, j'ai déjà vu des bridons avec ce type de déco... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il fait plutôt espagnol (le côté baroque sans doute)... il est canon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passoa03 a écrit:
ses toi qui la tondu ,
??

Non ce n'est pas moi qui ai tondu.

Merci à tous pour les compliments, c'est vrai qu'il ne fait plus Frison du tout mais perso, je trouve que ça lui va plutôt bien.
J'ai pas mal hésité à lui tondre les fanons, et j'avais déjà remarqué qu'il avait quelques croutes au niveau des jambes, donc je me suis dit que ça ne lui ferait pas de tort que sa peau "respire" un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tondre c'est plus ésthétique ? Shocked

moi perso je suis pas de cet avis, c'est pas que c'est moche, mais moi j'adore voir nos charmant amours transformés en nounours l'hivers !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyju a écrit:
tondre c'est plus ésthétique ? Shocked

moi perso je suis pas de cet avis, c'est pas que c'est moche, mais moi j'adore voir nos charmant amours transformés en nounours l'hivers !! lol


Oui, c'est une question de goût :-) Perso, j'adore pas quand Diabolo ressemble à un gros ours ;-)
Mais c'est surtout plus "pratique", puisqu'il commence à bosser un peu plus pour le moment, et il transpire pas mal, j'avais pas envie qu'il attrape la crève :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas trop pale .

Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison !


Bref' je sors

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Geraldine-15 a écrit:
J'aime pas trop pale .

Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison !





Ba je suis pareil, j'aime pas trop, on dirai pas un frion, mais c'est vrai que c'est plus pratique ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludivine a écrit:
Geraldine-15 a écrit:
J'aime pas trop pale .

Voir un frison tondu j'aime pas, car ya plus de gros poil, plus de fanons rien du tout mtn on ne sait meme pas recontraire si c'est un frison !





Ba je suis pareil, j'aime pas trop, on dirai pas un frion, mais c'est vrai que c'est plus pratique ......


Oui, Jsuis D4ac, mais c'est plus beau avec ces Fanons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça ne fait plus frison du tout, j'ai moi-même été un peu "choquée" quand je l'ai vu après sa tonte, mais je trouve que ça lui donne un petit charme quand même.

Et puis les fanons repousseront :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
the dark of angel a écrit:

Et puis les fanons repousseront :-)


Encore HEureux.. Razz mais moi Jlui aurai laisser juste les jambes alors Razz C4est Se que je ferai avec mes loulouttes si je dois les tondres un jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou : )
J'aurai laisser les fanons mais j'aime beaucoup comme ça ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...