Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Et bien voila j'aurai voulu savoir si vous êtes pour ou contre lde aisser la radio la journée dans des écuries (pas la nuit) juste la journée..... C'est peut être une bête question mais j'avais quand même envie d'avoir vos avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour!!! Cet été, à l'écurie, il y avait une jument qui ne pouvait pas sortir avec les autres en prairie.... Elle était donc seule dans toute l'écurie!!! lorsqu'elle n'avait pas la radio toute la journée, elle tournait en rond, etc. Dès qu'elle avait la radio, elle était zen.... on aurait dit qu'elle écoutait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Perso je laisse la mienne en permanence dans les écuries... mais je me suis aperçue que mes juments étaient plus zen avec Mint qu'avec NRJ par exemple. Je ne sais pas comment va se passer cet hiver maintenant que Mint n'émet plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quand je prépare devant la maison, il fait souvent calme dans la rue alors je mets la radio pour détendre un peu l'atmosphère et pour ne pas qu'Opium se sente trop seul quand je fais un détour par la cuisine etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 POUR !!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nepika a écrit:Perso je laisse la mienne en permanence dans les écuries... mais je me suis aperçue que mes juments étaient plus zen avec Mint qu'avec NRJ par exemple. Je ne sais pas comment va se passer cet hiver maintenant que Mint n'émet plus Pour aussi! Essaie Nostalgie (Je ne me moque pas, j'adore Nostalgie, normal, j'suis une vieille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tootsy a écrit:nepika a écrit:Perso je laisse la mienne en permanence dans les écuries... mais je me suis aperçue que mes juments étaient plus zen avec Mint qu'avec NRJ par exemple. Je ne sais pas comment va se passer cet hiver maintenant que Mint n'émet plus Pour aussi! Essaie Nostalgie (Je ne me moque pas, j'adore Nostalgie, normal, j'suis une vieille ) Moi z aussi j' nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour, avec RTL 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour sans problème, la radio fonctionne toujours la journée dans les écuries intérieures....et qui plus est ainsi on peut aussi monter avec un fond musical... Nous c'est radio contact...avec le Good Morning pour commencer la journée ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je suis pour ! chez moi des que je met les chevaux au boxes, ou que je prépare, directe la musique,je capte que RFM ( radio flamande) mais j'aime bien, on à pas trop de pub et les musiques sont VARIEES, NR, FUn radio, COntact.... Pub toutes les 5min et les meme chansons en boucles toute la journée! En camionette,on met de la musique "ZEn" ça les relaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Hihi chez nous c'est NRJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et quand ils ont un coup de mou, vous zappez de nostalgie sur topradio... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Et Hop à la radio toute la jounrée dans l'écurie, pour pas qu'il se sente trop seul.. Il aime bien Leona Lewis :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 totalement POUR :!: nous ben sa depend ou la radio ou les cd que chaqu'un amene les semaine zen attitude on rigole bien nous avec sa en plus y en a une elle chantais dans le couloir dc sa rezonais on en pouvais plus de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est super merci d'avoir été si nombreux à me répondre Pour ce qui est de la station de radio c'est radio contact pou rle moment hi hi Et en plus quand je suis dans ma voiture et que j'écoute contact je me dis que mes chevaux eux aussi profitent de la même musique hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 TOTALEMENT POUR toute la journée la radio fonctionne dans mes écuries. Avant c'était MINT :( mais maintenant c'est Nostalgie normal je suis aussi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kayla a écrit:TOTALEMENT POUR toute la journée la radio fonctionne dans mes écuries. Avant c'était MINT :( mais maintenant c'est Nostalgie normal je suis aussi une Je vois qu'on a eu le même souci On aurait dû faire une pétition spéciale pour les gens qui ont des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tout a fait pour chez nous aussi la radio fonctionne tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites