sourir naturel 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est juste pour savoir si les arraignées peuvent attaquer le cuir? Y a t'il des insectes qui attaquen le cuir? Mes selles sont aux boxes a l'autre prairie et y'a pleins d'arraignées et j'en retrouve souvent sur mes selles (meme avec la housse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 nn les araignées mangent pas le cuir le pire pour le cuir c'est l'humiditée ou la secheresse voir les petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les souris en hiver, adorent le cuir graissé de frias, ça leur fait de la matière grasse à manger, mmmm, mais alors après l'état du cuir ! mais, les araignées ça mange les mouches !:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il n'y a pas de questions idiotes ! non ca n'attaques pas ... peut etre les mites... et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'aurai plutot peur des souris (fin j'ia peur des araignées pour moi mais pas la selle lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 epona5 a écrit:les souris en hiver, adorent le cuir graissé de frias, ça leur fait de la matière grasse à manger, mmmm, mais alors après l'état du cuir ! mais, les araignées ça mange les mouches !:joker: dans ce cas y a qu'a laisser un pot de graisse a disposition de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:epona5 a écrit:les souris en hiver, adorent le cuir graissé de frias, ça leur fait de la matière grasse à manger, mmmm, mais alors après l'état du cuir ! mais, les araignées ça mange les mouches !:joker: dans ce cas y a qu'a laisser un pot de graisse a disposition de souris tu ris mais moi elles m'ont une fois bouffé un demi pot de graisse pour les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah ca me rassure Les arraignées ca ne me dérrange pas perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites