camiii13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Aujourd'hui j'ai eu mon cours d'obstacle comme chaque mercredi mais aujourd'hui Bidou a été A-D-O-R-A-B-L-E !!! Explication: Obstacle , obstacle, 1 foulée, obstacle, 1foulée, obstacle ... Imaginez un peu le parcours tout sa dans une ligne droite, le premier est un vertical a 60cm le deuxième un vertical a 90cm le troisième on oxer d'1m10 suivit d'un vertical 1m10 . Moi je me dis étant donné que mon Bidou a enjamber un vertical d'1m10 la semaine passée , il va encore sauter tout seul sans penser que je suis là sans faire attention eeetttt a ma grande surprise monsieur était génial de chez génial !! JE REVE mon prof me dit " Extraaaa ! " Pas possible !!!!! Bref magnifique leçon d'obstacle avec les 15 dernières minutes un petit étirement pour pas courbaturer mon Leduc d'amour , extension d'encolure au pas et au trot , et là toujours aussi agréable!!! Je sais je parle beaucoup mais je suis tellement contente de mon loulou sur le chemin du retour j'ai bassiné les oreilles de ma mère tout le long en lui disant " Je sais qu'il nous coute cher tout les jours mais il en vaut vachement la peine il est génial! " Ma mère a sourit Voila sur ce Bonne nuit a tous JE T'AIME LEDUC (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Suuuuuuper =D :cheers: J'espère que ça se passera aussi bien pour moi samedi [ entrainement] et dimanche [ concours] (YN) Vous avez fait des progrès énooooooooooooooooooooormes et Leduc est ..... - " Waaah les freins , " mdr Vous irez vraiment loin , j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pirou a écrit:Suuuuuuper =D :cheers: J'espère que ça se passera aussi bien pour moi samedi [ entrainement] et dimanche [ concours] (YN) Vous avez fait des progrès énooooooooooooooooooooormes et Leduc est ..... - " Waaah les freins , " mdr Vous irez vraiment loin , j'en suis certaine Merci ma biche J'essayerai de venir te voir je vais souillé mon père Kenzo et toi allez super bien ensemble et vous irez loin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sinon c'est génial je suis vraiment contente pour toi Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MACHA a écrit:Sinon c'est génial je suis vraiment contente pour toi Bon courage pour la suite Je sais j'ai pas su avoir mon père mais samedi je filme mon travaille et photos promis promis!! Prochaine leçon j'essayerai d'avoir des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ahah vivement demaiiin =D Ca va être chouette ... j'espère que y aura pas de la neige , pas envie de devoir le préparer dimanche dans le froid et la tempête Biiiiizo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites