Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camiii13

Ma leçon tant adorée =D

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai eu mon cours d'obstacle comme chaque mercredi mais aujourd'hui Bidou a été A-D-O-R-A-B-L-E !!! I love you
Explication: Obstacle , obstacle, 1 foulée, obstacle, 1foulée, obstacle ...
?Imaginez un peu le parcours tout sa dans une ligne droite, le premier est un vertical a 60cm le deuxième un vertical a 90cm le troisième on oxer d'1m10 suivit d'un vertical 1m10 . Moi je me dis étant donné que mon Bidou a enjamber un vertical d'1m10 la semaine passée , il va encore sauter tout seul sans penser que je suis là sans faire attention eeetttt a ma grande surprise monsieur était génial de chez génial !! JE REVE mon prof me dit " Extraaaa ! " affraid Pas possible !!!!! Very HappyVery HappyVery Happy Bref magnifique leçon d'obstacle avec les 15 dernières minutes un petit étirement pour pas courbaturer mon Leduc d'amour , extension d'encolure au pas et au trot , et là toujours aussi agréable!!! Very Happy
Je sais je parle beaucoup mais je suis tellement contente de mon loulou sur le chemin du retour j'ai bassiné les oreilles de ma mère tout le long en lui disant " Je sais qu'il nous coute cher tout les jours mais il en vaut vachement la peine il est génial! " Ma mère a sourit Very Happy

Voila sur ce Bonne nuit a tous

JE T'AIME LEDUC (L) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuper =D :cheers:

J'espère que ça se passera aussi bien pour moi samedi [ entrainement] et dimanche [ concours] (YN)

Vous avez fait des progrès énooooooooooooooooooooormes Very Happy et Leduc est ..... drunken

- " Waaah les freins , " mdr

Vous irez vraiment loin , j'en suis certaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirou a écrit:
Suuuuuuper =D :cheers:

J'espère que ça se passera aussi bien pour moi samedi [ entrainement] et dimanche [ concours] (YN)

Vous avez fait des progrès énooooooooooooooooooooormes Very Happy et Leduc est ..... drunken

- " Waaah les freins , " mdr

Vous irez vraiment loin , j'en suis certaine Smile



Merci ma biche Very Happy J'essayerai de venir te voir je vais souillé mon père Razz
Kenzo et toi allez super bien ensemble et vous irez loin aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sinon c'est génial Very Happy je suis vraiment contente pour toi

Bon courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA a écrit:



Sinon c'est génial Very Happy je suis vraiment contente pour toi

Bon courage pour la suite Smile


Je sais Embarassed j'ai pas su avoir mon père mais samedi je filme mon travaille et photos promis promis!! Laughing Prochaine leçon j'essayerai d'avoir des photos
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah vivement demaiiin =D
Ca va être chouette ... j'espère que y aura pas de la neige , pas envie de devoir le préparer dimanche dans le froid et la tempête Laughing

Biiiiizo0 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...