kya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila kya est ma premiere jument et je voudrais faire qlq petis concours avec elle Seulement, bien que j'ai deja groomer pas mal de fois je ne sais absolument pas par quoi commencer ni comment je suis un peu ... beaucoup perdue !! quelle hauteur ( oops merci ^^), a quel endroit? pour les inscription?... tout ca quoi ^^ merciiiii beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour les hivernaux tu as le choix, mais wisbecq ça commence directe en 80 et tu dois payer une licence, pour commencer je trouve ça un peu "hard". Si nn les autres maneges organisent bcp de "petit" concours qui commencent en 40-50. A ta place je ferai une petite hauteur d'abord, pour voir comment réagis ta jument et , si jamais ça ne va pas, 40cm c'est rien donc tu pourra te concentré plus sur ta jument que sur la hauteur (je sais pas si c'est clair ) si nn en officiel ça commence en 60mais tu dois prendre une licence pour la saison. L'endroit tu regardes sur le net dans les environs de chez toi, et souvent on s'inscrit par mail ou par fax (si pas sur place) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Vanille Pour l'auteur, euuuh Victor Hugo ? :cyclops: Non mais on va pas te dire d'aller dans le mètre 30 hin tu fais comme tu le sens et comme tu veux L'endroit ben c'est le plus proche de chez toi donc le manège qui te semble le plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites