Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

ils ne seront plus là : ILS NE SONT PLUS LA !

Messages recommandés

profitez bien de ces photos :

demain, SES CRINS ne seront plus qu'un souvenir (pour qq mois) !

Sa crinière est épaisse et en bonne santé mais : un trou de chaque côté avec 3cm de crins hirsutes quise battent, des mèches rasta de 20 cm au garrot et le reste en dents de scie de 5 à 10 cm donc : halte au massacre !

Demain : je rase la crinière du titi !
Je n'aime pas mais c'est la bonne période et ses crins n'en seront que plus beaux...

Mais j'aime pas les coupes en brosse pale

ha, si ça vous intéresse, sa queue est, elle, très très belle et bien fournie... je n'y toucherais ab-so-lu-ment pas (trop belle) lol! :

très joli ton athos.. il est vraiment chouette à regarder.. et il a un bon regard.. longue vie à ce petit gros.... lol!

Invité Lydia
epona5 a écrit:
hihi:moqueur: on va le prendre pour un ibérique alors :geek:

Mais un ibérique bien mimi Very Happy

et voilà, le massacre est fait... pas coopératif au début (je m'éloigne royalement), Athos a fini par en avoir marre et m'a laissé couper comme uen coifeuse psychopate. Résultat : des dents de scie, une crinière moche mais pas pis qu'avant lol!

Photos du résultat :

Hier, vent de m***, je me suis ramasée de la grêle, Sap faisait le kéké et Athos faisait son précieux... enfin, bon, suis arrivée à mes fins, ouf !

ha, photo du kéké silent (blessé je le rapelle !)

je sais, c'est moche mais j'avais pas le choix. Autant raser maintenant et lui assurer une belle crinière pour l'avenir. En été, il aura retrouvé ses longueurs mais régulières cette fois

ce qui est marrant c'est que, en fait, sa crinière est... grise. Il a 1/5 de crins noirs et 4/5 de crins blancs. Mélangé, de près ça donne un petit gris tourterelle. De loin, ça donne blanc immaculé. Marrant pour un alezan brûlé

Invité

Moi je préférais avec sa longueur Laughing

Il y a de ça 2 ans, j'ai fait pareil au mien... Il rentrait de prairie et avait d'affreux trous dans sa belle crinière...
J'ai tout rasé aussi (une partie aux ciseaux et l'autre moitié à la tondeuse) et sur un arabe, une coupe à la punk, c'est pas très beau! 1

Heureusement depuis ses crins ont bien repoussé! :afro:

J'oublie de dire que les éleveurs (chez qui mon loulou était resté en pension) m'ont pris pour une folle quand ils ont vu ça! rien fait

disons juste que... j'ai pas prévenu la pension non plus dehors
un élevage de QH... c'est pas des amateurs de razouillages...

Invité

moi je le préfèrais avec ses crins !!!

• Créer...