Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 voilà mon nouveau cheval Darkangel. un cheval de selle allemand retraité de CCE en international. Il a maintenant 20 ans et son propriétaire me l'a confié pour faire des concours d'entrainements. [/URL [URL=http://g.imageshack.us/img246/21150202371bt5.jpg/1/][I]MG]http://img246.imageshack.us/img246/21150202371bt5.jpg/1/w600.png[/IMG] et ma ponette coussine une connemara de 27ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 chouette photos masi encore des concours a 20ans ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 des tout petit ( plus petit concour possible ) puisque j'en ai jamais fait c'est un tous les 6 mois et il n'est pas monté tous les jours comme un jeune cheval. T'inquiète le propriétaire est dans les chevaux il sais ce qu'il en fait ( c'est son cheval a qui il tient le plus et ça l'embété de pas pouvoir s'en occupé car il fait des grosses compet et de le laisser tout seul dans le pré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ponyslover a écrit:chouette photos masi encore des concours a 20ans ...? un poney chez nous a fait des concours jusque 21 ans il est a la retraite depuis le 7 novembre, sa lui redonnait la peche d'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 pis ce cheval a toujours été habitué a sauter... il adore ça et quand du jour aulendemain il se retrouve seul dans un pré ben ya rien de cool. Depuis qu'il est chez moi il a un peu repris de poid ( il était un peu maigre ) et repète la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Emilie a écrit:ponyslover a écrit:chouette photos masi encore des concours a 20ans ...? un poney chez nous a fait des concours jusque 21 ans il est a la retraite depuis le 7 novembre, sa lui redonnait la peche d'en faire! Oui mais le poney de poney-club n'ont pas vécu la même chose qu'un cheval de je cite " d'internationnal " ( c'est pas méchant quand je dis ça, je citais ce qu'hellgirl avait mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vanille a écrit:Emilie a écrit:ponyslover a écrit:chouette photos masi encore des concours a 20ans ...?un poney chez nous a fait des concours jusque 21 ans il est a la retraite depuis le 7 novembre, sa lui redonnait la peche d'en faire!Oui mais le poney de poney-club n'ont pas vécu la même chose qu'un cheval de je cite " d'internationnal " ( c'est pas méchant quand je dis ça, je citais ce qu'hellgirl avait mit c'est ce que je me disais aussi car j'ai connu plusieurs poneys de manege de 20-24ans qui faisaient des concours mais bon voilà je demandais justebonne chance pour tes concours :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je le trouve très beau ... Et ta ponette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tres jolie foto superbe cheval super boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai connue une jument qui sautais encore le M a ses 22 ans, et en pleine forme la juju.... si le cheval sais le faire, pourquoi doit on a un certain age dire voila hop au repos... c'est dommage qu'il y ai des dadou a la retraite vers 17 ans, mais y'en a d'autre qui eux sont en pleine forme passer les 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 il est beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites