Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Darkangel et Coussine

Messages recommandés

Invité

voilà mon nouveau cheval Darkangel. un cheval de selle allemand retraité de CCE en international. Il a maintenant 20 ans et son propriétaire me l'a confié pour faire des concours d'entrainements.
[/URL
[URL=http://g.imageshack.us/img246/21150202371bt5.jpg/1/][I]MG]http://img246.imageshack.us/img246/21150202371bt5.jpg/1/w600.png[/IMG]
et ma ponette coussine une connemara de 27ans.

Invité
des tout petit ( plus petit concour possible ) puisque j'en ai jamais fait c'est un tous les 6 mois et il n'est pas monté tous les jours comme un jeune cheval. T'inquiète le propriétaire est dans les chevaux il sais ce qu'il en fait ( c'est son cheval a qui il tient le plus et ça l'embété de pas pouvoir s'en occupé car il fait des grosses compet et de le laisser tout seul dans le pré )

Invité
ponyslover a écrit:
chouette photos masi encore des concours a 20ans ...?

un poney chez nous a fait des concours jusque 21 ans il est a la retraite depuis le 7 novembre, sa lui redonnait la peche d'en faire!

Invité
pis ce cheval a toujours été habitué a sauter... il adore ça et quand du jour aulendemain il se retrouve seul dans un pré ben ya rien de cool. Depuis qu'il est chez moi il a un peu repris de poid ( il était un peu maigre ) et repète la forme.

Emilie a écrit:
ponyslover a écrit:

un poney chez nous a fait des concours jusque 21 ans il est a la retraite depuis le 7 novembre, sa lui redonnait la peche d'en faire!

Oui mais le poney de poney-club n'ont pas vécu la même chose qu'un cheval de je cite " d'internationnal " Smile ( c'est pas méchant quand je dis ça, je citais ce qu'hellgirl avait mit Smile

Vanille a écrit:
Emilie a écrit:
ponyslover a écrit:

Oui mais le poney de poney-club n'ont pas vécu la même chose qu'un cheval de je cite " d'internationnal " Smile ( c'est pas méchant quand je dis ça, je citais ce qu'hellgirl avait mit Smile

c'est ce que je me disais aussi car j'ai connu plusieurs poneys de manege de 20-24ans qui faisaient des concours mais bon voilà je demandais juste

bonne chance pour tes concours :cheers:

j'ai connue une jument qui sautais encore le M a ses 22 ans, et en pleine forme la juju....

si le cheval sais le faire, pourquoi doit on a un certain age dire voila hop au repos...

c'est dommage qu'il y ai des dadou a la retraite vers 17 ans, mais y'en a d'autre qui eux sont en pleine forme passer les 20 ans Wink

Invité Lydia

il est beau le loulou flower

• Créer...