Invité Lydia Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense qu'il y a eu un post la dessus mais je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dans dressage, je crois que cela s'appelait "asseoir un cheval" ou "cheval sur les épaules help" ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tape rasseoir ou asseoir un cheval dans Rechercher quand tu es dans le Post dressage ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Vanille a écrit:Tape rasseoir ou asseoir un cheval dans Rechercher quand tu es dans le Post dressage ou ici merci je vais essayer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 trouvé et lu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites