Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Quelques nouvelles photos des fillesd'abord camel Ensuite ma Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il sont trop mignon superbe la foto ou l est coucher magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quel Poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elles sont toutes les deux vraiment très jolies!!! Belles grosses jujus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Je vais avouer qu'a l'approche de l'hiver je prefere des chevaux "rond" et bien dans leur tete et en forme que des chevaux trop maigre.... :rendeer: Elles ont toute facon été rondes avant toutes les 2 et esthetiquement c'est plus beau les poney un peu rond que trop mince.......Et oui elles ont leur poil d'hiver, des vrai nounours mais je ne tond jamais et je prefere qu'elles gardent leur poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Camel, elle est grassouillette comme un mérens On dirait ma Tara mais en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mimi0409 a écrit:Je vais avouer qu'a l'approche de l'hiver je prefere des chevaux "rond" et bien dans leur tete et en forme que des chevaux trop maigre.... :rendeer: Elles ont toute facon été rondes avant toutes les 2 et esthetiquement c'est plus beau les poney un peu rond que trop mince.......Et oui elles ont leur poil d'hiver, des vrai nounours mais je ne tond jamais et je prefere qu'elles gardent leur poil d'hiver. Mais c'est ce qui fait leur charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien jolies tes fifilles, et pas si grassouillettes que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi & Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 elles sont tjs aussi chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 nouvelles photos de mes fillesCAMELGIRL (GIRLY/ TAVITA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites