Vanille17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne sais plus du tout comment ça se passe enfin, vaguement... Le samedi 6, quels sont les épreuves ? Dimanche je supose 85, 95, 105, 115 ? Merci d'avance :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 85-95-105cm dimanche & 105-115-125cm samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il n'y a pas 1m10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est toujours par 5 la bas :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vanille a écrit:C'est toujours par 5 la bas :cyclops: Pppffffff .... tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi j'y vais p-t avec Jump en 95-105 si ma meilleure amie sait me preter son camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nous toujours fidèle au post le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ponylover tu viendrais quel jour ? Moi c'est dit, le samedi dans le 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vanille a écrit:ponylover tu viendrais quel jour ? Moi c'est dit, le samedi dans le 105.moi samedi aussi mais ça depend du temps et si j'ai un transport et que mon pere me conduit, ( 3choses qui ne sont pas a mon avantage pour le moment) mais si nn je ferais le prochain comme ça je prends tommy avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Vanille et Chivas viennent de terminer... 4 point dans le 105 cm... Pas mal pour une première avec Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 VP a écrit:Vanille et Chivas viennent de terminer... 4 point dans le 105 cm... Pas mal pour une première avec Chivas Il y a un film & des photos j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Venoch-Scary a écrit:VP a écrit:Vanille et Chivas viennent de terminer... 4 point dans le 105 cm... Pas mal pour une première avec Chivas Il y a un film & des photos j'espere Film sans doute ... Elles sont sur le trajet du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 VP a écrit:Vanille et Chivas viennent de terminer... 4 point dans le 105 cm... Pas mal pour une première avec Chivas Félicitations à elles deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 /vos-chevaux-f2/gesves-6-decembre-t26335.htm#432894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites