capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quelques photos de mes trois raisons de vivre, celles qui me causent des ennuis, mais qui me donnent tellement de bonheur au final !! [Ha oui, la nouvelle petite compagnie pour la "compagnie" de Capucine pour quand elle est en manége ... Une chévre C'est sodium. lol Super gentille, amitieuse & tout !! ]Capucine [elle, ca a fait 8 ans qu'elle est à moi ]Chanel [Ca fait un an qu'elle partage ma vie ]Sodium [toujours entraint de se faire remarquer :twisted: ]Le trioCapucine & SodiumChanel & SodiumLa maison personnelle de Sodium [Très confortable ]Mes futurs boxes, qui sont en construction. Ce sont les deux entrée au bout là où on voit la grille. On a déjà mis une porte de boxe aujourd'hui mais pas de photos. Et derrière, il y aura une petite sellerie et le mur du coin des anneaux d'attache.Bon désolée pour la longueur, mais vu que je ne poste pas souvent ben je compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sympa ! c'est marrant j'ai 2 chèvres naines avec les poneys et on acheté EXACTEMENT la même niche mais on l'a peint pour qu'elle soit assortie au boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 fakyra a écrit:lol Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique Idem elle ne sont pas trop fan de la pluie mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Daffy a écrit:fakyra a écrit:lolBn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratiqueIdem elle ne sont pas trop fan de la pluie mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant ) Tu m'étonne que c'est plus interessant Mais bon moi pour mes chevaux je n'ai plus qu'un toit dans la prairie Bah oui elles ont tout démonter & les nouveau boxe ne sont pas accesible de la prairie. Mais la chévre aura une petite partie du bâtiment accolé aux box aménagé pour elle quand il géle plusieurs jours ou comme pour le temps prévu ce week-end .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 fakyra a écrit:Daffy a écrit:fakyra a écrit:lol Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique Idem elle ne sont pas trop fan de la pluie mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant ) Tu m'étonne que c'est plus interessant Mais bon moi pour mes chevaux je n'ai plus qu'un toit dans la prairie Bah oui elles ont tout démonter & les nouveau boxe ne sont pas accesible de la prairie. Mais la chévre aura une petite partie du bâtiment accolé aux box aménagé pour elle quand il géle plusieurs jours ou comme pour le temps prévu ce week-end .. Oui avec ce temps on a rentré l'abris dans les boxes alors tout le monde cohabite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 trop marrante la chvre et les chevaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Sodium est adorable ! J'adore les chèvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :cheers: :cheers: Ca doit être la fête tous les jours! Tout ce petit monde vit dans ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 louise84 a écrit::cheers: :cheers: Ca doit être la fête tous les jours!Tout ce petit monde vit dans ton jardin? Non pas vraiment, il y a ma maison puis mon jardin puis mes prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tes loulous sont a croquer Les chevres sont reputees etre des "pitres" :king: , tres mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mercii Je confirme que les chévres sont des pitres :twisted: Ce matin j'ai malheureusement retrouvé ma petite Sodium toute tremblante dans son abri Bah oui, c'est pas un beau temps pour une chévre. Donc on l'a installée avec son abris dans un des deux boxe avec une poule pour pas être toute seule maintenant, elle va mieux. Mais elle m'a vaiment fait peur ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aime bien tes dadous et ta chêvre , vi fait pas très chaud en ce moment :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sympa tout ton petit monde!!! Ils sont tous superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'adore sodium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites