Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine2000

Capucine,Chanel && Sodium

Messages recommandés

Quelques photos de mes trois raisons de vivre, celles qui me causent des ennuis, mais qui me donnent tellement de bonheur au final !!

[Ha oui, la nouvelle petite compagnie pour la "compagnie" de Capucine pour quand elle est en manége ... Une chévre Razz C'est sodium. lol Super gentille, amitieuse & tout !! ]

Capucine [elle, ca a fait 8 ans qu'elle est à moi Cool ]







Chanel [Ca fait un an qu'elle partage ma vie Very Happy ]






Sodium [toujours entraint de se faire remarquer :twisted: ]






Le trio






Capucine & Sodium


Chanel & Sodium


La maison personnelle de Sodium [Très confortable Laughing ]


Mes futurs boxes, qui sont en construction. Ce sont les deux entrée au bout là où on voit la grille. On a déjà mis une porte de boxe aujourd'hui mais pas de photos. Et derrière, il y aura une petite sellerie et le mur du coin des anneaux d'attache.


Bon désolée pour la longueur, mais vu que je ne poste pas souvent ben je compense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa !

c'est marrant j'ai 2 chèvres naines avec les poneys et on acheté EXACTEMENT la même niche I love you mais on l'a peint pour qu'elle soit assortie au boxe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fakyra a écrit:
lol

Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique


Idem elle ne sont pas trop fan de la pluie Neutral mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
fakyra a écrit:
lol

Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique


Idem elle ne sont pas trop fan de la pluie Neutral mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant Very Happy )


Tu m'étonne que c'est plus interessant Laughing
Mais bon moi pour mes chevaux je n'ai plus qu'un toit dans la prairie Shocked Bah oui elles ont tout démonter & les nouveau boxe ne sont pas accesible de la prairie. Mais la chévre aura une petite partie du bâtiment accolé aux box aménagé pour elle quand il géle plusieurs jours ou comme pour le temps prévu ce week-end ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fakyra a écrit:
Daffy a écrit:
fakyra a écrit:
lol

Bn en tout cas, par ce temps-ci la chévre elle ne la quitte pas sa niche. Elle est super pratique


Idem elle ne sont pas trop fan de la pluie Neutral mais maitenant elles trainent dans les boxes des poneys (c'est plis interessant Very Happy )


Tu m'étonne que c'est plus interessant Laughing
Mais bon moi pour mes chevaux je n'ai plus qu'un toit dans la prairie Shocked Bah oui elles ont tout démonter & les nouveau boxe ne sont pas accesible de la prairie. Mais la chévre aura une petite partie du bâtiment accolé aux box aménagé pour elle quand il géle plusieurs jours ou comme pour le temps prévu ce week-end ..


Oui avec ce temps on a rentré l'abris dans les boxes alors tout le monde cohabite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop marrante la chvre Laughing et les chevaux magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sodium est adorable ! J'adore les chèvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: Ca doit être la fête tous les jours!

Tout ce petit monde vit dans ton jardin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
:cheers: :cheers: Ca doit être la fête tous les jours!

Tout ce petit monde vit dans ton jardin?


Non pas vraiment, il y a ma maison puis mon jardin puis mes prairies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont a croquer drunkendrunkendrunken Les chevres sont reputees etre des "pitres" :king: , tres mimi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Very Happy

Je confirme que les chévres sont des pitres :twisted:

Ce matin j'ai malheureusement retrouvé ma petite Sodium toute tremblante dans son abri No Bah oui, c'est pas un beau temps pour une chévre. Donc on l'a installée avec son abris dans un des deux boxe avec une poule pour pas être toute seule maintenant, elle va mieux. Mais elle m'a vaiment fait peur ce matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien tes dadous et ta chêvre I love you , vi fait pas très chaud en ce moment :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...