Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 voici donc quelques photos de ma productions, donc chevaux de couleurs avec papaiers CS, oc SFA et SFB Qrystale OC pie palomino par Désir du Chateau et Just Do It OI Craie par Peping Tom A et mère OI et Taram bébé par Mylord Carthago et Craie Taram Just Do It ( maman de Qrystale) et Tribort par Fringant de Lafage Parfois il ya des unies qui apparaisent,Kipling et Ultrachic par Elliot du gué Voici Hawai et Umprévu, malheureusement Hawai décéda lorsque Umprévu avait 8 jours, il est donc élevé par Craie voici quelqu'uns des mes pouliniéres et poulains de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hooo la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Umprévu est magnifique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Umprévu est superbe magnifique poulain j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont magnifiques ! J'adore les colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Intéréssants tes croisements ! Tu cherches à avoir des chevaux de CSO ? En tout cas jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 nous essayons de faire des chevaux avant tout polyvalent. Ils ont des papiers pour que leurs futurs propriétaires puissent s'orienter dans la discipline de leurs choix et qu'ils ne soient pas bloqués pour une histoire de papiers. Sur ces photos il manque Faience SFA palomino, Regate CS pie baie, Mérigane SFB pie baie maman de Regate, Havane OI ponette champagne ambrée, Esther CS grise en retaite, Cyrano mon 1 er cheval en retarite car cardiaque, Mikado SFA alezan en sport étude avec ma grande fille Alizée je vous mettrai des photos de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Taram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien beaux loulous....et Umprevu est Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore Tribort !!! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tes chevaux sont de toutes beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 fakyra a écrit:Hooo la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites