maud04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Très bien fait pour Freddy! Je suis aussi très contente pour mon ami Wendy, qui est sur la 13ième place. C'était sa première saison chez 'les grands' (100 et 120 km), je trouve qu'elle l'a très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 :o je vois qu en 8° position se trouve Muriel Guillaudeux elle est la marraine de ma fille mais elle a déménagé de Pont-à-Celles et nous avons perdu contact.... Maud, as-tu des contacts avec elle ? ou peut-être des renseignements qui pourraient m aider à la joindre ? (par mp si tu préfères) Fanny (ma fille) serait trrrrrrrès contente de revoir sa marraine merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 fripon362 a écrit::o je vois qu en 8° position se trouve Muriel Guillaudeux elle est la marraine de ma fille mais elle a déménagé de Pont-à-Celles et nous avons perdu contact.... Maud, as-tu des contacts avec elle ? ou peut-être des renseignements qui pourraient m aider à la joindre ? (par mp si tu préfères) Fanny (ma fille) serait trrrrrrrès contente de revoir sa marraine merci d avance elle habite à Boignée, je pense. Super gentille fille ! Je n'ai pas ses coordonnées personnelles...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok, ça me donne déjà une idée du coin dans lequel chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 si tu veux sa soeur Véronique est dans le même manège que moi...je peux me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites