Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

dangereux ou pas de sortir en van demain?

Messages recommandés

je me tâte...on doit aller à seneffe demain pour l'intime de dressage, mais je ne sais pas encore si j'irai ou pas...
vu qu'il faut partir du matin et qu'on annonce 0°C cette nuit...tout ça avec des routes bien trempées...
je ne voudrais pas prendre de risques pour ça!...mais d'un autre côté je n'ai pas envie de rater un concours pour rien non plus lol!
les pros du transport vous en pensez quoi? scratch
On a quand même une fameuse route à faire je précise , une 40aine de km je dirais, pour aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais pas, trop risqué ! Je préfère renoncer et le regretter que d'y aller et le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas non plus...imagine si t'es coincée par la neige ou que le van dérape...
Moi perso, j'éviterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais croisé autant de vans qu'aujourd'hui.....
Et pourtant, il y avait des moments où on ne voyait plus le macadam qui était sous la neige et plus aucune visibilité à cause des flocons.

Franchement, les routes étaient dangereuses. Alors, avec un van... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais prévu de partir avec le van ce weekend, ben pour finir je suis partie en balade, c'est bien trop dangereux avec le van dans la neige et le gel sur route mouillée, déjà rien qu'avec la voiture c'est mission impossible Razz

a ta place je profiterai de la neige pour faire autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me confortez dans mon idée de départ Wink je verrai toujours bien demain matin (sait-on jamais... Rolling Eyes ) mais je n'ai pas envie de prendre de risques inutiles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend aussi de la route que tu dois emprunter ... les grands axes sont salés et la fréquentation fait fondre, les petites routes sont plus dangereuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff les routes sont encore toutes blanches, j'imagine que la nuit froide ne va rien arranger... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zogzog a écrit:
je me tâte...on doit aller à seneffe demain pour l'intime de dressage, mais je ne sais pas encore si j'irai ou pas...
vu qu'il faut partir du matin et qu'on annonce 0°C cette nuit...tout ça avec des routes bien trempées...
je ne voudrais pas prendre de risques pour ça!...mais d'un autre côté je n'ai pas envie de rater un concours pour rien non plus lol!
les pros du transport vous en pensez quoi? scratch
On a quand même une fameuse route à faire je précise , une 40aine de km je dirais, pour aller...




Je ne sais pas si j'ai bien entendu mais il me semble avoir compris à la météo à la radio que demain ça allait être pire qu'aujourd'hui. Shocked

De toutes façons, en ce qui me concerne, à moins que cas d'extrême urgence, par temps de neige, je ne mets pas mon cheval dans un van. :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait magnifique, mais très très froid! je n'y vais pas, du moins pas avec Narco! j'y vais en spectatrice Wink même si ça ne glisse pas devant chez moi, il suffit d'une plaque de verglas pour avoir un accident! vraiment trop dangereux, j'ai pas du tout envie de risquer la peau de l'amour de ma vie I love you ce sera pour une prochaine fois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Grâce Hollogne et à Cheratte,c'était ... Waw! On a roulé a du 50-60 km/h sur l'autoroute avec mon papa tellement on partait dans tous les sens. J'ai même cru qu'on arriverait jamais à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait aussi revenir à Tervuren de Saint Vith avec Bayou en van, mais on l'a laissé là-bas et finalement, pas de regrets : c'était la cata !! 3 heures au lieu de 1.30 h (en voiture sans van), alors avec le van, je pense en ne serait pas encore là..
Et encore, on a le 4X4 et les pneus d'hiver ! (depuis une semaine les pneus, c'était pile-poils à temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5O minutes pour revenir du manège de Muriel au lieu de...20 !! affraid
Pneus "hiver" montés hier sur ma voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi, la grosse galère! j'étais super contente d'avoir laissé Narco à la maison!
Je suis allée avec 1 copine qui, elle , a osé sortir son van, mais je pense que c'était la dernière fois qu'elle se lançait la dedans! on a cru qu'on ne monterait jamais certaines côtes! affraid c'était vraiment flippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait du 60/70 sur l'autoroute, et pour le retour en voiture, du 20, on a bien dérapé ;. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tres bien fait de pas prendr ele van !!!

mon pere a mit 45 minutes au lieu de 10 pour aller conduire ma soeur a la gare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...