Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Fidji + neige ??!!

Messages recommandés

Bah voila les premieres neige... ma prairie est toute blanche et Fidji aussi ...

Il y a 10 minutes j'ai du courrir jusqu'à la prairie parce qu'il galopait comme un détraqué et qu'il essayait de sauter au dessus des clotures...
Ce qui me fais me demander si ce serait pas mieux de le rentrer quand il neige...

Il a son box ouvert, paillé (lin) et acessible tout le temps, mais il reste dehors sous la neige (il est tout blanc!!) En fait il cherche des brins d'herbe sous la neige...

Hier j'ai acheté un ballot de préfané pour lui donner s'il n'a vraiment plus rien à manger mais en quelle quantité et à partir de quand??

Je dois avouer que je m'inquiete un peu... il m'a vu et il a pas arreté de faire des petits hennissements du style "prend moi avec toi à l'intérieur, j'ai froid moi"... j'avais trop pitié... en plus j'ai peur qu'il passe mes clotures et qu'il n'arrrive pas à retourner à son boxe quand il aura trop froid...

Bref, je m'inquiete --> HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est probablement excité par la neige mais un cheval n'est pas fait pour vivre à l'intérieur, c'est de l'anthropomorphisme d'interpréter ça comme "j'ai froid rentre moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
il est probablement excité par la neige mais un cheval n'est pas fait pour vivre à l'intérieur, c'est de l'anthropomorphisme d'interpréter ça comme "j'ai froid rentre moi"


Oui je sais Razz mais quand meme moi ca me fais quelque chose quand il me regarde avec ses petits yeux et qu'il me fais un petit hennissement trop craquant Wink Enfin, si ca se trouve il me disais "donne moi une carrotte et casse toi" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
yuna a écrit:
il est probablement excité par la neige mais un cheval n'est pas fait pour vivre à l'intérieur, c'est de l'anthropomorphisme d'interpréter ça comme "j'ai froid rentre moi"


Oui je sais Razz mais quand meme moi ca me fais quelque chose quand il me regarde avec ses petits yeux et qu'il me fais un petit hennissement trop craquant Wink Enfin, si ca se trouve il me disais "donne moi une carrotte et casse toi" lol


11

Je dirais plus que la neige l'excite et qu'il fait le foufou comme quand il fait "juste" froid, sauf que la neige avec la neige beinh ça prend des ampleurs plus grandes :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ca me rassure!!
Donc pour vous il peut rester dehors sans soucis ??

Et pour le foin?? Quand et en quelle quantité?? je devrais déjà lui en donner demain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préfané, attention, fait des recherche sur le forum le ballot doit être manger rapidement e til faut surveiller s'il y a pas d'animaux mort dedans. Fin vois sur les autres topics je ne connais pas assez.

Il est tout seul?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Préfané, attention, fait des recherche sur le forum le ballot doit être manger rapidement e til faut surveiller s'il y a pas d'animaux mort dedans. Fin vois sur les autres topics je ne connais pas assez.

Il est tout seul?!


Ne t'inquiete pas j'utilise du préfané depuis longtemps Wink

Oui il est seul... il mange les autres si on lui met un compagnon:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...