maud04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors, après le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 adorable je me souviens aussi quand mon chien a vu la neige pour la première fois. Au début, elle avait un peu peur, et après c'était la folie, elle courait et sautait partout! C'était marrant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mimi pas su faire pareil avec ma miss qd je me suis levée la neige était fondue et après ca n'a pas trop tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 oh la pauvre bête obligée de se réchauffer ds une bonne couverture bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle devient de + en + craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites