olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mon cheval part fin du mois en prairie . Il sera sortit tout les jours 6h dehors et dormira en box le soir . Il a quand même un bon poil de nounours mais j'ai peur qu'il ait froid avec un temps comme aujourd'hui (5° et de la neige). J'hésite a mettre une couverture d'extérieur. Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il était où là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'aurais mis quelque chse de fin et surtout d'imperméable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour linstant il est toujours au manège mais s'en va enfin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il vit en box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, il est en box le soir et le matin, il sort dehors quand je le sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 pour 6h dehors en journée, s'il a déjà du poil, il ne devrait pas avoir besoin de couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est se qu'une amie ma dit, il fera vite son poil de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je mettrais une légère imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il sort qu'une heure quand il pleut donc il sera pas longtemps sous la pluie , je vais juste donné un polar pour quand il est un peu mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il fera son poil donc il aura pas besoin d'avoir sa grosse couverture imperméable , il risque d'avoir trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu peux simplement lui mettre une bache, ça la protejera de l'humidité et de la pluie et ça ferra coupe-vent mais ça ne sera pas plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites