zazou13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà une série que j'ai faites pour m'amuser, un peu "plic ploc" en fin de journée pendant le mois d'aout (rassurez vous, je lui ai envlever son licol avec chasse mouche juste pour la séance)Voilà, juste pour le plaisir de des yeux ... 234567891011121314151617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore la 15 et la 16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 jolies photos et superbes chevaux, j'aime bien les nattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 LA 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore la 9 et la 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Héhé moi je l'ai vue en vrai Elle est mignonne comme tout ta miss, d'ailleurs Et Hop n'est pas resté insensible à son charme Et j'adore tes photos, surtout la 13 et la 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tes photos sont sublimes de meme que tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Très belle série de photos ! La netteté y est, le goût de la compo aussi, bravo ! =) Par contre, tu lui laisse les tresses au pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 De très jolies photos avec un beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle série de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Chat a écrit:Très belle série de photos ! La netteté y est, le goût de la compo aussi, bravo ! =) Par contre, tu lui laisse les tresses au pré ? Non non, je les lui ai retiré le lendemain;) Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 zazou a écrit:Chat a écrit:Très belle série de photos ! La netteté y est, le goût de la compo aussi, bravo ! =) Par contre, tu lui laisse les tresses au pré ? Non non, je les lui ai retiré le lendemain;) Merci à tous Ah d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rhooo la 9 et la 15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 qué des belles photos dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites