Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Voici Kebab, chiot des rues!

Messages recommandés

Comme vous le savez à Toussaint est été en Pologne afin d'aller rendre visite à mon cheval, Royal. Mais avant cela, me suis d'abord retrouvé à Varsovie pendant 3 jours où ai un appartement et où vit actuellement mon cousin avec sa copine.

Le premier jour de mon arrivée, ai décidé de suite de me retrouver avec une bonne amie. On a été en ville, où il y a un énorme centre commercial. Mais comme celui-ci était bondé, on a préféré se poser dans la rue, sur un banc. Il faisait très froid, mais on était bien couverte. On papote, on rigole et là tout d'un coup je vois surgir d'en dessous de mes jambes, un petit chiot.

Tiens, que fait-il là seul. Je regarde si par hasard son maitre n'est pas dans les parages...mais que nenni. Le bout de chou a entre-temps sauté dans mes bras où il s'est couché tout tremblant et s'est endormit. On a attendu plus de 40 minutes afin de voir si quelqu'un ne l'avait pas égaré. Mais rien.
J'étais un peu embêtée, car je ne savais pas trop quoi en faire. Mon amie me suggère de le laisser là...impossible pour moi. Je décide de rentrer, je prend donc le métro (lui dort tjs paisiblement) et me voilà in home. Mon cousin et sa copine ne sont pas encore là. Je décide alors d'aller de suite chez le véto à coté pour qu'il le regarde un peu. Celui-ci dit que le petit à dans les environs de 2 mois, et qu'il est surement infesté de vers (effectivement c'était le cas, c'était pas joli à voir :p), il l'a donc vermifugé et m'a donné un shampoing contre les puces. Dans une semaine je devais revenir pour le vacciner. (Quelqu'un l'a donc bel et bien abandonné)

Quand je suis rentrée, mon cousin était revenu avec sa copine, ils me voient avec ce petit saucisson dans les bras..... et ils craquent. Mon cousin dans les jours avenirs lui a acheté un petit lit douillet, de la nourriture et des jouets. Je les ai déjà surpris à être à trois et à se faire des papouilles et jouer ensemble. Bref c'était par moment, archi-drôle à voir!

Pendant plusieurs jours il n'avait pas de nom jusqu'à ce que mon autre cousin vienne une fois à la maison et nous dit que la meilleur idée serait de le donner à un resto pour qu'il en fasse un Kebab.....Et on l'a baptisé ainsi.
Et avec le temps c'est devenu Kebcio (qui se prononce en français "Kèptchio")

Finitooos le blabla le voici donc:

actuellement il est tjs chez eux Smile et je pense que il n'est pas prêt de partir autre part.

Ohhhhhhhhh....il est trognon Il a eu de la chance d etre tombee sur toi I love you C est pas pour rien que l on dit: ce n est pas le maitre qui choisit son chien, mais le chien qui choisit son maitre....Plein de bonheur avec ce rescape et grosses caresses a lui drunkendrunkendrunken

Celui la va devenir grand.... il a du beauceron dedans!
En tout cas, toujours trop mignon ces petites choses

Invité

Oh qu'il est mignon Il savait bein que tu ne le laisserai pas là!! Futé le petit!!

kikitwister a écrit:
Celui la va devenir grand.... il a du beauceron dedans!
En tout cas, toujours trop mignon ces petites choses

Ah moi j'aurai pensé du bouvier bernois... pas beaucoup plus petit d'ailleurs... lol!

Il est trognon

tu m'etonne que tu n'a pas pu le laisser la j'aurais fait le meme a ta place

plus un pour toi!!

rhoooooo je te comprends, il est à tomber ce bébé!!!!!!

quelle tête superbe!

bravo pour ton geste super

• Créer...