Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Attention au yeux ... Mon petit Gnum sous la neige, malheureusement on bénéficie pas d'une piste intérieure nous n'avons qu'une piste extérieure, il avait déjà été sortit au matin, donc je l'ai juste sortit un peu l'ai longé, parce que je savais qu'avec le vent et la neige, on aurait rien de grandiose, soit il voudrait pété en l'aire soit il ne serait pas concentré, et puis ça nous fait du bien de pas travailler tout le temps aussi ! Donc je l'ai longé un peu (pas de trop parce qu'il a vite attraper des talons a cause de la neige ) mais monsieur a fait le poseur quelque minutes histoire que je puisse vous montré de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Beau pie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quel poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'il est beau, c'est un beau pie lol! tu es où au manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Princy a écrit:qu'il est beau, c'est un beau pie lol! tu es où au manège? C'est à Boignée (Sombreffe) C'est une toute petite écurie privée, pas très connue. ça s'appelait Equi Pages quand c'était encore un Poney Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu il est beauuuuuuuuuu ton loulou J adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 trop beau avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites