saltohuss2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je me suis toujours demandée quel était la valeure de mon cheval au jour d'aujourd'hui? Sachant que : * je l'ais payé 2500 à l'age de 9 ans et qu'il savait rien faire du tout (je dirais presque juste débouré)! * qu'il tourne en 80 gagnant 5/6ème des épreuves courues (3ème au ghcr rally privilège 2008) et en 90 en concours et à la maison en 1m. * que j'ais fait mon 1er degré avec lui (prépa du 2ème degré) * qu'il a a ce jour 14 ans. * qu'il a peur de rien ABSOLUMENT rien ! * et j'oubliais que c'est un anglo arabe XD Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est toujours relatif : un cheval ne vaut finalement que le prix que l'on est près à donner... si tu a quelqu'un qui cherche absolument un cheval pareil et qui a aussi le porte-feuille, il faudra plus que si personne ne le veut et que toi, tu veux absolument le vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bayou-wally a écrit:c'est toujours relatif : un cheval ne vaut finalement que le prix que l'on est près à donner... si tu a quelqu'un qui cherche absolument un cheval pareil et qui a aussi le porte-feuille, il faudra plus que si personne ne le veut et que toi, tu veux absolument le vendre.... Fin c'est pas pour vendre jamais je le vendrais XD c'est juste informatif je me pose la question XD voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il ne vaut malheureusement pas beaucoup plus que ce que tu l'as acheté. - il a 14 ans - des chevaux enchainant des parcours de 90cm corrects, il y en a à tous les coins de rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 XD ouai c'est vrai :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites