Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltohuss2

Petite question qui me turlupine

Messages recommandés

je me suis toujours demandée quel était la valeure de mon cheval au jour d'aujourd'hui?
Sachant que :
* je l'ais payé 2500 à l'age de 9 ans et qu'il savait rien faire du tout (je dirais presque juste débouré)!
* qu'il tourne en 80 gagnant 5/6ème des épreuves courues (3ème au ghcr rally privilège 2008) et en 90 en concours et à la maison en 1m.
* que j'ais fait mon 1er degré avec lui (prépa du 2ème degré)
* qu'il a a ce jour 14 ans.
* qu'il a peur de rien ABSOLUMENT rien Smile !
* et j'oubliais que c'est un anglo arabe XD

Alors?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours relatif : un cheval ne vaut finalement que le prix que l'on est près à donner...
si tu a quelqu'un qui cherche absolument un cheval pareil et qui a aussi le porte-feuille, il faudra plus que si personne ne le veut et que toi, tu veux absolument le vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bayou-wally a écrit:
c'est toujours relatif : un cheval ne vaut finalement que le prix que l'on est près à donner...
si tu a quelqu'un qui cherche absolument un cheval pareil et qui a aussi le porte-feuille, il faudra plus que si personne ne le veut et que toi, tu veux absolument le vendre....


Fin c'est pas pour vendre jamais je le vendrais XD c'est juste informatif je me pose la question XD voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne vaut malheureusement pas beaucoup plus que ce que tu l'as acheté.

- il a 14 ans
- des chevaux enchainant des parcours de 90cm corrects, il y en a à tous les coins de rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...