Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl1

Splendid et Onto

Messages recommandés

Voila les photo que j'ai pris il y a quelque heures.. C'est la jument que je monte (Splendid) et l'etalon Onto qui et superbe:d il est toutjours super content, quand te le sort il est super content.. je l'adore µ

(cliquer sur les photos pour voir plus grands)

cette photo d'Onto est trop bien je trouve hihi

et voila Splendid sans cheveux car elle a des oeufs de mouches donc on doit lui rasser, autrement elle deviends folle mais on sais rien y faire d'autre.. sa maman a aussi eu sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazygirl a écrit:
Voila les photo que j'ai pris il y a quelque heures.. C'est la jument que je monte (Splendid) et l'etalon Onto qui et superbe:d il est toutjours super content, quand te le sort il est super content.. je l'adore µ

(cliquer sur les photos pour voir plus grands)

cette photo d'Onto est trop bien je trouve hihi

et voila Splendid sans cheveux car elle a des oeufs de mouches donc on doit lui rasser, autrement elle deviends folle mais on sais rien y faire d'autre.. sa maman a aussi eu sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mimi l etalon, il a l air bien brave I love youdrunken

Bah....pour les crins pas grave; ca repousse Wink Bien jolie aussi Splendid drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
Bien mimi l etalon, il a l air bien brave I love youdrunken

Bah....pour les crins pas grave; ca repousse Wink Bien jolie aussi Splendid drunken


Oui bien sure ca repousse mais je trouve sa triste.. mais je crois que je m'en fait beaucoup plus qu'elle hihi

Aujourd'hui j'ai été lui donner quelque pomme, ca lui interessait :p hihi et Onto aussi a eu sa petit pomme

Normallement je vais la monter demain mais avec mes examen j'ai pas le temps en donc sa sera pour une autre fois.. :(:( probablement dimacnhe si il ne fait pas trop mauvais etc et alors je prendra des nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la nouvelle que onto est décédé ce weekend.. C'est tellement triste, ca me fait vraiment mal au coeur.. Crying or Very sad

Depuis dimanche il n'était pas bien, il venait pas quand on venait lui dire bonjour à son boxe.. et normalement quand ma jument passe à 3m il deviend fou mais lundi il ne bougeait pas.. Le veterinaire était venu dimanche mais il n'avat pas de fieve, rien..

Mercredi l'entraineur a dit qu'il devait aller a l'hopital et là ils ont dit que si il réagit pas sur le medeciment avant le weekend que c'était mieux de l'endormir..

les medicaments n'ont pas travaillé..



Il était si choutte de sortir , toujours super content qu'il peuvait sortir, c'était mn papa son préféré car il n'avat pas peur mais quand te le sors il était super gay... la tête en l'aire et vouloir trotter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...