Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Sisko & moi Ajout vidéo P2

Messages recommandés

& oui j ai un nouveau petit cheval a mettre a l obstacle.

Sisko, petit hongre de presque 4ans, qui commence tout doucement a sauter ( 3eme séance ) & c etait la premiere pour moi.

Etant assez caracteriel & dominant, sa propriétaire trop peu sure d elle, il profite bcp, donc je vais essayer de reprendre la bête en main =)

Il saute vraiment pas mal & est tres joli. Vraiment juste des sales manieres ( coups de culs, mords, .. )

JE sais que je me jette trop, & qu en conséquent, je charge trop ses epaules, mais il est vraiment pas régulier, donc je fais ce que je peux.
Dès que je me serai habituée ca ira Wink

Dsl pour la qualité des photos, mais elles sont tirées de films, qui viendront !

Il a effectivement l'air beau et d'avoir un beau coup de saut.
J'espère que tu nous mettras des photos histoire de voir sa progression :cheers:
Bon travail avec la bête alors Razz

Elisabeth a écrit:
Il a effectivement l'air beau et d'avoir un beau coup de saut.
J'espère que tu nous mettras des photos histoire de voir sa progression :cheers:
Bon travail avec la bête alors Razz

A priori je vais continuer a sauter avec lui & on envisage un petit entrainement a Welkenraedt un de ces 4 & on espere fin de saison un ou deux petits concours en 75-85cm Wink

:cheers:

Par contre c'est pas un peu haut pour une 3eme séance et un PRESQUE 4ans ?

et si il n'est pas régulier, c'est pt un manque de travail et d'équilibre sur le plat non ?

enfin je demande juste hein car le mien aussi a presque 4ans et je n'ose pas encore vraiment le faire sauter

Tu sais bien que je ne te critique pas car tu sais que je trouve que tu monte très bien, et je me doute que tu ne va pas forcer le cheval donc c'est juste une question Very Happy

ponyslover a écrit:
:cheers:

Par contre c'est pas un peu haut pour une 3eme séance et un PRESQUE 4ans ?

et si il n'est pas régulier, c'est pt un manque de travail et d'équilibre sur le plat non ?

enfin je demande juste hein car le mien aussi a presque 4ans et je n'ose pas encore vraiment le faire sauter

Tu sais bien que je ne te critique pas car tu sais que je trouve que tu monte très bien, et je me doute que tu ne va pas forcer le cheval donc c'est juste une question Very Happy

C etait 80cm Wink Mais les photos donnent une mauvaise impression, c est vrai !

Sinon, oui il doit encore travailler sur le plat c est sur, & son manque d equilibre vient aussi & surtout pcq il essaye bcp de faire le couillon ;-)

ok , c'est vrai qu'en photo on aurait dit un peu plus,

bonne chance avec lui

si un jour tu t'emmbete et que tu viens a bxl j'ai aussi une sale bete a monter lol!

ponyslover a écrit:
ok , c'est vrai qu'en photo on aurait dit un peu plus,

bonne chance avec lui

si un jour tu t'emmbete et que tu viens a bxl j'ai aussi une sale bete a monter lol!

Lol, malheureusement Bxl c est pas du tout la porte a coté

Invité

longue vie à vous 2 ensemble I love you

sourir naturel a écrit:
AAAh Sisko, trop beau ce cheval!!!
Moi je l'ai vu en vrai, nanana Razz

ahhhh ouiiii juste =P

Voici la suite des photos !

Monsieur râle pcq je lui bourre un peu dedans =P Bah oui sinon il fait l'andouille !

& oui & oui ... Nono ne monte JAMAIS sur un jeune cheval sans tester "la sortie de secour" 1
Non mais c'était a prévoir : gros saut, puis un petit bon = une jolie chute, mais en douceur & sur les pieds Wink

Bien beau loulou Wink

Oufffffff affraid la derniere photo!!!!!!!! Heureusement, que tu n as rien...ca rassure pale

didi a écrit:
Bien beau loulou Wink

Oufffffff affraid la derniere photo!!!!!!!! Heureusement, que tu n as rien...ca rassure pale

Lol , rien de bien méchant & j en ai vu de pires lol

Moi je riais & Anoushka, sa proprio qui flippait deja : t es sure que tu veux pas arreter, machin machin mdr

ps : Je laisse Sisko galoper apres une reception, lorsqu il est juste, pour qu il commence a enchainer tout doucement. Mais dès qu il est a faux, je repasse au trot & je continue ainsi

Gesves_Alice_indira a écrit:
Sur la deuxième vidéo il fait un drôle de truc à l'abord de l'obstacle :?:

Bah oui, il essaye de faire l idiot!

Gesves_Alice_indira a écrit:
Ah Ok il a sa petite manière à lui tout seul lol!
je trouve que pour un début il se débrouille plus que bien! Peut-être est-ce la cavalir qui est bonne aussi ? Very Happy

Smile Ca je n'en sais rien & ca n'est pas a moi de juger =)

Roxane a écrit:
Moi je trouve qu'il touche bcp les bars non??

Oui il manque un peu de respect. Mtn faudra voir quand les barres seront un peu plus haute, la ca varie entre 60 & 80cm .. donc lui il s en fou litéralement !

Mais on y travaille aussi Wink

• Créer...