*Nono* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 & oui j ai un nouveau petit cheval a mettre a l obstacle. Sisko, petit hongre de presque 4ans, qui commence tout doucement a sauter ( 3eme séance ) & c etait la premiere pour moi. Etant assez caracteriel & dominant, sa propriétaire trop peu sure d elle, il profite bcp, donc je vais essayer de reprendre la bête en main =) Il saute vraiment pas mal & est tres joli. Vraiment juste des sales manieres ( coups de culs, mords, .. ) JE sais que je me jette trop, & qu en conséquent, je charge trop ses epaules, mais il est vraiment pas régulier, donc je fais ce que je peux. Dès que je me serai habituée ca ira Dsl pour la qualité des photos, mais elles sont tirées de films, qui viendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a effectivement l'air beau et d'avoir un beau coup de saut. J'espère que tu nous mettras des photos histoire de voir sa progression :cheers: Bon travail avec la bête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Il a effectivement l'air beau et d'avoir un beau coup de saut. J'espère que tu nous mettras des photos histoire de voir sa progression :cheers: Bon travail avec la bête alors A priori je vais continuer a sauter avec lui & on envisage un petit entrainement a Welkenraedt un de ces 4 & on espere fin de saison un ou deux petits concours en 75-85cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :cheers:Par contre c'est pas un peu haut pour une 3eme séance et un PRESQUE 4ans ?et si il n'est pas régulier, c'est pt un manque de travail et d'équilibre sur le plat non ?enfin je demande juste hein car le mien aussi a presque 4ans et je n'ose pas encore vraiment le faire sauterTu sais bien que je ne te critique pas car tu sais que je trouve que tu monte très bien, et je me doute que tu ne va pas forcer le cheval donc c'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ponyslover a écrit::cheers: Par contre c'est pas un peu haut pour une 3eme séance et un PRESQUE 4ans ? et si il n'est pas régulier, c'est pt un manque de travail et d'équilibre sur le plat non ? enfin je demande juste hein car le mien aussi a presque 4ans et je n'ose pas encore vraiment le faire sauter Tu sais bien que je ne te critique pas car tu sais que je trouve que tu monte très bien, et je me doute que tu ne va pas forcer le cheval donc c'est juste une question C etait 80cm Mais les photos donnent une mauvaise impression, c est vrai ! Sinon, oui il doit encore travailler sur le plat c est sur, & son manque d equilibre vient aussi & surtout pcq il essaye bcp de faire le couillon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok , c'est vrai qu'en photo on aurait dit un peu plus, bonne chance avec lui si un jour tu t'emmbete et que tu viens a bxl j'ai aussi une sale bete a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ponyslover a écrit:ok , c'est vrai qu'en photo on aurait dit un peu plus, bonne chance avec lui si un jour tu t'emmbete et que tu viens a bxl j'ai aussi une sale bete a monter Lol, malheureusement Bxl c est pas du tout la porte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 AAAh Sisko, trop beau ce cheval!!! Moi je l'ai vu en vrai, nanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 longue vie à vous 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sourir naturel a écrit:AAAh Sisko, trop beau ce cheval!!! Moi je l'ai vu en vrai, nanana ahhhh ouiiii juste =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Max et Wil a écrit:longue vie à vous 2 ensemble merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici la suite des photos ! Monsieur râle pcq je lui bourre un peu dedans =P Bah oui sinon il fait l'andouille ! & oui & oui ... Nono ne monte JAMAIS sur un jeune cheval sans tester "la sortie de secour" Non mais c'était a prévoir : gros saut, puis un petit bon = une jolie chute, mais en douceur & sur les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien beau loulou Oufffffff la derniere photo!!!!!!!! Heureusement, que tu n as rien...ca rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 didi a écrit:Bien beau loulou Oufffffff la derniere photo!!!!!!!! Heureusement, que tu n as rien...ca rassure Lol , rien de bien méchant & j en ai vu de pires lol Moi je riais & Anoushka, sa proprio qui flippait deja : t es sure que tu veux pas arreter, machin machin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ajout d'une vidéo les autres vont arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ps : Je laisse Sisko galoper apres une reception, lorsqu il est juste, pour qu il commence a enchainer tout doucement. Mais dès qu il est a faux, je repasse au trot & je continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sur la deuxième vidéo il fait un drôle de truc à l'abord de l'obstacle :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Sur la deuxième vidéo il fait un drôle de truc à l'abord de l'obstacle :?: Bah oui, il essaye de faire l idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah Ok il a sa petite manière à lui tout seul lol! je trouve que pour un début il se débrouille plus que bien! Peut-être est-ce la cavalir qui est bonne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Ah Ok il a sa petite manière à lui tout seul lol! je trouve que pour un début il se débrouille plus que bien! Peut-être est-ce la cavalir qui est bonne aussi ? Ca je n'en sais rien & ca n'est pas a moi de juger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi je trouve qu'il touche bcp les bars non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Roxane a écrit:Moi je trouve qu'il touche bcp les bars non?? Oui il manque un peu de respect. Mtn faudra voir quand les barres seront un peu plus haute, la ca varie entre 60 & 80cm .. donc lui il s en fou litéralement ! Mais on y travaille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites