Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Etriers articulés?

Messages recommandés

Invité
Y a t'il qq'un ici qui a des étriers articulés bon marchés? Y a t'il une différence très gênante par rapport aux sprenger qui justifie d'y mettre vraiment le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a sur Ebay régulièrement et je crois que feeling en fait a 39 euro et qqs...
J'ai des sprenger qu'un ami m'a échangé contre des normaux tout cons parce qu'il les trouvait trop étroits :twisted: J'adore mais j'aimerai bien en mettre des pas trop chers sur mon autre selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une personne qui en a des autre que sprenger et a par point de vue esthétique, pour moi, il n'y a pas une grande différence. Ou peu etre seulement le fait qu'ils sont "plus souple" au niveau de l'articulation.

et je sais pas si c'est moi qui flsh ou c'est bien réelle mais j'ai l'impresion que les sprenger c'est que du caoutchou et donc il "se plient" un peu nimporte comment, tandis que les autres, sous le caoutchou, c'est vraiment une articulation en acier.

esthétique je veux dire les raccord caoutchou avec l'acier.

mnt je supose que sa depend aussi ... d'une marque a l'autre. je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait maintenant un an que je monte avec mes étriers articulés (feeling safety) je les avais acheté 75 € (c'est beaucoup plus raisonnable que les sprenger) et personnellement j'ai adoré.
Si cela t'intéresse je les revend car on m'en a offert d'autre dont la taille me convient mieux (je suis toute petite ^^)

/materiel-a-vendre-f47/urgent-selle-mixte-wintec-500-17-t30348.htm

Tu pourras voir une photo sur le lien ci dessus.

Je les vend 45 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Y a t'il qq'un ici qui a des étriers articulés bon marchés? Y a t'il une différence très gênante par rapport aux sprenger qui justifie d'y mettre vraiment le prix?


c'est les feeling les moins cher Wink regarde bien en sellerie car comme cet étrier n'est pas vendus très cher aux selliers tu peux en trouver de tous les prix suivant la politique de prix du sellier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feeling par rapport à Sprenger, c'est quand même une très grosse différence de qualité.
Les Feeling couinent et font souvent un coui-coui très énervant, c'est moins souple et c'est nettement moins solide dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les feeling couinent oui mais perso j'ai ouvert le système mis de l'huile que je met sur les pieds de mon cehval et refermé depuis ca ne couine plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ultimate a écrit:
Feeling par rapport à Sprenger, c'est quand même une très grosse différence de qualité.


Je suis du même avis mais c'est rare les cavaliers non professionel qui cherche la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
les feeling couinent oui mais perso j'ai ouvert le système mis de l'huile que je met sur les pieds de mon cehval et refermé depuis ca ne couine plus


C'est effectivement la bonne solution Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thierry Maesen a écrit:

Je suis du même avis mais c'est rare les cavaliers non professionel qui cherche la qualité.


Détrompe toi, je ne cherche pas du matériel de merde, sinon j'aurais acheté Feeling sans chercher a en savoir plus, ça rime a quoi cette réponse qui ne sert a rien? Nous ne nous connaissons pas alors inutile de porter ce genre de jugement par rapport a une simple question...

Merci aux autres pour les avis, j'ai trouvé une paire de kieffer dans les 80 euro qui pour le moment va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen a écrit:
ultimate a écrit:
Feeling par rapport à Sprenger, c'est quand même une très grosse différence de qualité.


Je suis du même avis mais c'est rare les cavaliers non professionel qui cherche la qualité.


Je ne suis pas une cavalière professionnelle mais j'aime avoir du matériel de qualité parce qu'il dure plus longtemps.

Et ce n'est pas parce que l'on paye quelque chose très cher qu'il est meilleur qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pro non plus mais je préfère investir dans du bon matos qui va tenir longtemps et qui sera de qualité plutôt que de chipoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour redorer un peu le blason des feeling : c'est peut-etre une moins bonne marque mais il y a une paire que j'ai depuis 7 ans et qui est encore comme en super état.
Donc c'est peut-être de moins bonne qualité mais moi personnellement je ne vois pas une énorme différence si ce n'est que c'est beaucoup plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Thierry Maesen a écrit:

Je suis du même avis mais c'est rare les cavaliers non professionel qui cherche la qualité.


Détrompe toi, je ne cherche pas du matériel de merde, sinon j'aurais acheté Feeling sans chercher a en savoir plus, ça rime a quoi cette réponse qui ne sert a rien? Nous ne nous connaissons pas alors inutile de porter ce genre de jugement par rapport a une simple question...

Merci aux autres pour les avis, j'ai trouvé une paire de kieffer dans les 80 euro qui pour le moment va bien


Pas de panique j'ai indiqué dans mon message "c'est rare un cavalier non professionel qui recherche la qualité" pour parler de façon général et je ne visais personne en particulier dans mon message...et je rajouterais que les cavaliers comme toi qui recherche la qualité son des perles rares et a féliciter :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes feeling ont trois ou quatre ans et sont nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen a écrit:
moos a écrit:
Thierry Maesen a écrit:

Je suis du même avis mais c'est rare les cavaliers non professionel qui cherche la qualité.


Détrompe toi, je ne cherche pas du matériel de merde, sinon j'aurais acheté Feeling sans chercher a en savoir plus, ça rime a quoi cette réponse qui ne sert a rien? Nous ne nous connaissons pas alors inutile de porter ce genre de jugement par rapport a une simple question...

Merci aux autres pour les avis, j'ai trouvé une paire de kieffer dans les 80 euro qui pour le moment va bien


Pas de panique j'ai indiqué dans mon message "c'est rare un cavalier non professionel qui recherche la qualité" pour parler de façon général et je ne visais personne en particulier dans mon message...et je rajouterais que les cavaliers comme toi qui recherche la qualité son des perles rares et a féliciter :cheers:


Je pense que professionnel où non, monde du cheval ou non, ne joue pas, quand on achète un truc on préfère que ça tienne la route.
Ma mère vend des articles de pêche je doute qu'elle ai comme client des professionnel (je le saurai), mais je n'en connais pas un qui ne cherche pas la qualité de ce qu'il achète. Les clients de passages qui viennent acheté une cannes pour aller pêcher 2fois à la limite et encore il préfère mettre un peu plus pour que ça tienne la route.
Tu n'es pas cuisinnié, mais quand tu achètes un batteur tu veux quand ne pas avoir à la foutre à la poubelle directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...