Alkanette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est quoi, sachant que c'est la même chose sur chaque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as photographié ça où? ça me fait penser à du foin mélangé à de la paille mais aussi à d'autres choses comme de l'herbe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :geek: C'est quoiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 du foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Préfané? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Logiquement du foin, mais y a des fois ou je me suis demandé si ce n'était pas de la paille alors je voulais un savoir ce que vous pensiez sans vous influencez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'où j'aurais dit un mélange de foin et de paille et on dirait qu'il y a des brins d'herbes à moitié séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Certains champs sont semés à la fois d'herbes et de céréales. Donc, quand on moissonne ces parcelles, le résultats est un mélange de paille et de foin, à des proportions variables. On vient de vouloir me vendre ce genre de mélange, mais c'était de la paille d'avoine, dans laquelle il restait beaucoup d'avoine, justement. Pas question pour mes chevaux, autant leur donner du Red Bull. Donc c'est bien possible qu'il s'agisse d'un mélange. Mais paille ou foin, ils le mangeront. Ca va juste modifier un peu la valeur énergétique (qui reste assez faible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Du foinpaille :geek: on en a eu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi, je ne vois que du foin. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nanette a écrit:Certains champs sont semés à la fois d'herbes et de céréales. Donc, quand on moissonne ces parcelles, le résultats est un mélange de paille et de foin, à des proportions variables. On vient de vouloir me vendre ce genre de mélange, mais c'était de la paille d'avoine, dans laquelle il restait beaucoup d'avoine, justement. Pas question pour mes chevaux, autant leur donner du Red Bull. Donc c'est bien possible qu'il s'agisse d'un mélange. Mais paille ou foin, ils le mangeront. Ca va juste modifier un peu la valeur énergétique (qui reste assez faible). Ce qui me gène beaucoup, avec du foin pour ça serai nettement mieux niveau nutritif?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca ressemble au foin que les autres achètent en grosse quantité au fermier du coin : que des tiges... Mais ca ressemble tellement à de la paille que la dp d'une fille de la ferme à "paillé" avec le foin de la proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça ressemble au foin de mon cobaye :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Tout dépend de l'alimentation de ton cheval. Certains chevaux ont du foin juste pour passer le temps, et l'essentiel des apports vient du grain. Pour d'autres, le foin constitue la base, et c'est le grain le complément. Tout dépend du travail du cheval, de son mode de vie. La paille, de toute manière, est très peu nutritive. Mais certains chevaux aiment la manger, presqu'autant que le foin. Le foin, sa valeur nutritive dépend de plein de choses : comment il a été fané (vite et bien ou non), s'il a plu dessus avant le ramassage, la qualité de l'herbe fauchée, ... Donc, à toi de voir si ce mélange peut convenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 on dirais du foin qui a mal seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites