Margaux20 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aujourd'hui je suis donc aller m'occuper de Beebs et j'ai monté partiellement sous la neige, car la piste intérieur n'est pas totalement fermée et donc la neige chassée par le vent rentrait par un coté On a aussi pris qques photos sous le neige... D'abord un peu de travail: Ensuite petite séance photo très courte lol et lechage de voiture... et on rentre enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 :cheers: :cheers: Superbe série de photos!!! Ton loulou est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Toi ça va encore, moi quand j'ai été monter Et Hop hier, on ressemblait tous les deux à deux bonhommes de neige Et fais attention que sa langue ne reste pas collée à la voiture, comme dans Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est vrai j'y avais pas pensé pour la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Soouchi a écrit:Toi ça va encore, moi quand j'ai été monter Et Hop hier, on ressemblait tous les deux à deux bonhommes de neige hahaha vive les bonhommes de neige Sauf que je me suis comme meme fait une belle frailleur hier en montant: un éclair puis le bruit du tonnerre à bien réveillé ma juju (pas du tout motivée à sortir sous la neige :p) et moi j'ai grave flipé voila c'etait ma première peur avec ma juju qui est tjs très zen en tps normal ;-) en tout cas belles photos Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Rhooo c'est superbe ! Pis toute cette neige fait rêver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Belles photos et tout beau cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca vaut la peine davoir une piste couverte qd tte la neige rentre par le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol ben on profitait un peu de la neige comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais ca donne bien avec la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites