*A-h*1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 BOn...je me lance ici...Je dois passer mon étrier d'or cette année avant de commencer les concours officiels et je voulais savoir...Vous ne connaitriez pas un manège qui organise les étriers d'or aux environs du mois de mars???:?: Je suis dans la région de Liège mais possibilité de ma déplacer (pas au find fond de la mer du nord non plus:lol!: Voili voilou merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y a l'Ecurie les Waides, qui organisera une session à Pâques (ils en font 2 par un, une en novembre et une à Pâques), mais nous n'aurons les dates exactes que 3 ou 4 semaines avant.. http://www.ecurieleswaides.be/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Paques c'est quel mois ??car en fait je dois le passer avant que la saison officielle recommenceMerci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sur le site de la Ligue, tu as normalement un calendrier avec les dates et lieux des examens programmés. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cheratte, passage des étriers d'or et premiers degrés juste avant le début de la saison officielle (mi-mars). Manège la Belle Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci beaucoup:D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Les écuries de la Picaute, à Chaumont-Gistoux, il y en a une au début des vacances de Carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci bcp!!Soouchi: c'est près d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 la picaute c'est près de chez moi sortie 11 de la E411 environs 45 min de chez toi en mars il y a aussi les foins a grez qui font les brevets j'y passerai le premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.lewb.be ==> pédagogie ==> calendrier ==> examens jusqu'au 1er degré inclus. Tu auras les dates et lieux de ttes les sessions d'examens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 D'accord merci beaucoup a vous tous!! Merci pour la précision Snurfy ca va ca c'est pas trop loin... Je verrai bien en tout cas merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Si tu trouve une date dans le brabant wallon AH penses peut être à prevoir quelques jours de stage chez moi avant lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chouette!!! Je verrai enfin le nouvelle écurie lol ON en parlera au prochain cours Et au fait le concours est rereporté au 21 décembre a cause des examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites