jennyfer02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour les amis, J’aimerais savoir qui Serra présent à Bruxelles ? Es que qqn va saute ? Dans quelles épreuves ? Moi perso je saute mercredi. Rencontre entre HGVBB et GHCR, épreuve sur 115cm Avec mon Robin de Fagnet. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 spectateur le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dsl cet année on ne participe pas quoi qu'en 2006 il a participé avec Quinta 1m et en 2007 woodstock ausi 1m n'empeche, j'aimerais bien le fair l'année prochaine en 90 avec quinta si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 K-roline a écrit:dsl cet année on ne participe pas quoi qu'en 2006 il a participé avec Quinta 1met en 2007 woodstock ausi 1mn'empeche, j'aimerais bien le fair l'année prochaine en 90 avec quinta si tout va bien moi il y a deux ans j'ai fais le 90 et j'aimerai bien faire l'année prochaine aussi avec JUmp que de souvenirssi nn moi je vais voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aujourd'hui Vanille a fait sans faute mais pas classé à cause du temps Mais génial :cheers: Je ne sais pas c'était quelle épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 60 ou 70 voilà, je lai vu meme des photos mais mauvaise qualité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ha c'est super gentil merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 derien j'ai rajouter deux photos en + =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ange a écrit:derien j'ai rajouter deux photos en + =) t'as pas plus de photos? c'est comment l àbas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je vais vendredi aprem jusqu'au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jai + de photos mais le problème de très mauvaise qualité sinon c'est bof j'aimais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ange a écrit:jai + de photos mais le problème de très mauvaise qualité sinon c'est bof j'aimais pas trop pourquoi bof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je sais pas expliquer mais c'est pas comme a liège c'est different y a moins de boutiques et tout ça puis ça depend d'une personne a une autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ange a écrit:je sais pas expliquer mais c'est pas comme a liège c'est different y a moins de boutiques et tout ça puis ça depend d'une personne a une autre =) ah oui mais bon aucun concours inters ne se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est sur j'ai rien contre ça =) mais faut voir les jours qui suivent peut etre que c'est mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ange a écrit:c'est sur j'ai rien contre ça =) mais faut voir les jours suivents peut etre que c'est mieux =) disons que c' mieux rempli et qu'il y a plus d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 malheureusement je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai été en tant que spectatrice tte la journée d'aujourd'hui, voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi jy ai ete mercredi en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Top Ten Rolex Tour hier soir : superbe, me suis bien amusée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis en Erasmus au Danemark , je ne saurai donc pas y aller demain. De plus je n'ai pas la TV . Il y a t'il un site internet qui retransmet les épreuves ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 maud a écrit:Top Ten Rolex Tour hier soir : superbe, me suis bien amusée !! moi aussi j'y ai ete !! genial vive michel robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bouhhhh ouhhhh ouhhhh Beerbaum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi g vu le top ten a la TV ! Enfin on change les duos gagnants =D Au fait ki a gagné le GP ? dans les 12 barragistes... :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est le petit alezan d'1.57 m , ito du chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour quelque filles de mon club et moi meme on aimerait y participé cela doit etre genial, et stressant a la fois, j aimerais bien y allez en 70 - 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on doi pa faire certain concour et etre selectionner pour pouvoir y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui mais bon sa sera pas pour tout de suite surtout avec mon cheval qui se tape quelque zine devant la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aurore05 a écrit:on doi pa faire certain concour et etre selectionner pour pouvoir y aller? Exact =) Toute la saison GHCR =) Les epreuves qualificatives pour les challenges + gala de cloture qui compte double Pour les poneys sur les epreuvres de 70cm a 100cm Pour les chevaux de 90cm a 120cm ( certaines années le 80cm est pris aussi) Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok super! obliger tt les concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aurore05 a écrit:ok super! obliger tt les concour? nn mais un maximum pour figurer parmis les 15 premiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok mercii!!! je suppose kil tienne juste compte des officiels et nn des hivernaux?ou de tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Uniquement les officiels du GHCR et dans l'avant programme elles sont signalées comme "qualificatives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok emrcii et pour les chevau c quelle hauteur minimum? un super gran mercii en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 aurore05 a écrit:ok emrcii et pour les chevau c quelle hauteur minimum? un super gran mercii en tt cas Cet année c'etait a partir de 90cm jusqu'au 1m20 Mais l'année d 'avant c'etait a partir du 80. Ca depend c'est "annoncé" en debut de saison dans l'avant programme je crois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites