Horses4ever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Suite au post du concours à l'etrier le 16/11, il m'est venu à l'ésprit que bientôt il y aura le prix du roi et du prince (toujours à l'étrier). j'aimerais bien aller voir, ça doit être un bel évenement avec tout ces magnifiques chevaux qui va voir? qui participe?? moi en spectatrice (ferai surement des photos!) et j'éspère rencontrer quelques personnes du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui ça doit être super, si j'ai le temps et que je suis libre je vais voir aussi je ferais des photos pour montrer a mes monstres comment ils doivent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ponyslover a écrit:oui ça doit être super, si j'ai le temps et que je suis libre je vais voir aussi je ferais des photos pour montrer a mes monstres comment ils doivent faire je ferai de même je pense que tout les chevaux (et poneys) peuvent y participer s'ils respectent certains critaires. par exemple pour le prix du roi faut monter en bride, mais pour le model et allures je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'y serai en tant que photographe officiel et également journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fabrice a écrit:J'y serai en tant que photographe officiel et également journalistey'en a qui ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fabrice a écrit:J'y serai en tant que photographe officiel et également journaliste Logique vu que c'est Mme Bartels qui juge les chevaux.. ainsi qu'amandine qui présentera des chevaux au prix du roi...donc du beau monde Je ne sais pas si je passerai.. je verrai bien mon timing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je serai surement la aussi en tant que touriste c le 6 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je serais surement la pour supporter une tres bonne amie et voir qui gagne le prix du prince cette année ! Nostalgie de l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 donna08 a écrit:Moi je serais surement la pour supporter une tres bonne amie et voir qui gagne le prix du prince cette année ! Nostalgie de l'année passé pk tu ne le fais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier. j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ptiteblue a écrit:Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier.j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride. c'est vrai 40 euro... je me souviens quand Laurent l'a fait avec Wölkchen, il était dans les 4 chevaux selectionnés pour le Prix du Roi mais ne le gagne pas... ensuite dans sa catégorie "lourds", ils terminent 4e et n'a rien eu... toute une journée au froid... j'aurais envie de le faire aussi, mais je ne pense pas que Bayou leur plait... même s'il s'est développé un peu et prend un peu de masse... mais à côté des chevaux d'Amandine pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas se moquer... C'est quoi en fait ce "prix du roi-prix du prince"? ça se passe où? ça consite en quoi?? merci d'éclairer ma lanterne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Margaux20 a écrit:pas se moquer... C'est quoi en fait ce "prix du roi-prix du prince"? ça se passe où? ça consite en quoi?? merci d'éclairer ma lanterne lol Ca se fait au royal étrier belge à Uccle! Le but à la base est de déterminer chaque année le cheval qui est digne d'être monté par le roi (prix du roi) et le poney digne d'être monté par le prince (prix du prince) Mais je n'aimerais pas qu'un de nos 2 prince monte sur mon Poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ptiteblue a écrit:Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier. j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride. Ah oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 black84 a écrit:ptiteblue a écrit:Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier.j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride.Ah oui c vrai Isabelle a tout dit, pour monter en poney c'est jusqu'a ces 16 ans (compris) et moi je vais avoir 18 ans en décembre, donc je ne peux plus le faire. Mais l'année passée ma amplement suffit, on gagne le modele et allure, j'étais aux anges ! Je viendrais donc supporter *star* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 donna08 a écrit:black84 a écrit:ptiteblue a écrit:Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier.j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride.Ah oui c vrai Isabelle a tout dit, pour monter en poney c'est jusqu'a ces 16 ans (compris) et moi je vais avoir 18 ans en décembre, donc je ne peux plus le faire. Mais l'année passée ma amplement suffit, on gagne le modele et allure, j'étais aux anges ! Je viendrais donc supporter *star* c'est vraiment debile ce reglement en saut j'ai la meme chose, je suis obligé de passé en officiel cheval avec Jump et les foulées c'est pas facile quoi! :evil:on se verra la bas j'y vais aussi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est tout près des écuries où est ma juju, donc je ferai sûrement un saut jusque là le 6/12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il y aura beaucoup de monde du forum alors :cheers: :cheers: je me demandais juste pour info les chevaux peuvent participer au prix du roi et au modèle et allures ou seulement un des deux? la cavalière externe monte aussi les chevaux au modèle et allures? moi je serai surement là l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Horses4ever a écrit:il y aura beaucoup de monde du forum alors :cheers: :cheers: je me demandais juste pour info les chevaux peuvent participer au prix du roi et au modèle et allures ou seulement un des deux? la cavalière externe monte aussi les chevaux au modèle et allures? moi je serai surement là l'après-midi Oui un cheval selectionné pour le prix du roi peut faire le M&A et la cavalière ne monte que les chevaux du prix du roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bayou-wally a écrit:ptiteblue a écrit:Parce qu'elle n'a plus l'age de monter à poney, c'était sa dernière chance l'an dernier. j'avais pensé le faire, puis le rpix de l'inscription m'a refroidie, et aussi le fait de devoir mettre la bride. c'est vrai 40 euro... je me souviens quand Laurent l'a fait avec Wölkchen, il était dans les 4 chevaux selectionnés pour le Prix du Roi mais ne le gagne pas... ensuite dans sa catégorie "lourds", ils terminent 4e et n'a rien eu... toute une journée au froid... j'aurais envie de le faire aussi, mais je ne pense pas que Bayou leur plait... même s'il s'est développé un peu et prend un peu de masse... mais à côté des chevaux d'Amandine pas de chance mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 freddy le fait! mais avec julie dossin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 laetice86 a écrit:freddy le fait! mais avec julie dossin... tu peux me dire quand ça se passe exactement. (heure) ça fait longtemps que je n'ai pas vu julie à cheval. ça me ferait plaisir de venir la voir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 ok jte dirai!! mais c'est toute la journée, jai pris un box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 laetice86 a écrit:ok jte dirai!! mais c'est toute la journée, jai pris un box... ok ben de tte façon je vais passer. si tu as plus de précisions dis moi quoi.merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J'y serais bien allée, mais c'est quand même loin et je commence mes examens lundi :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Qui sait quels chevaux Amandine présentera? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je vais voir freddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DelD a écrit:Qui sait quels chevaux Amandine présentera? Merci Louvain et Vledder M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 twister a écrit:DelD a écrit:Qui sait quels chevaux Amandine présentera? Merci Louvain et Vledder M tout les deux au prix du roi? ou modele et allures? pour savoir à quel heure passer aussi hâte de les voir tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 twister a écrit:DelD a écrit:Qui sait quels chevaux Amandine présentera? Merci Louvain et Vledder M Pas de Grand Charmeur encore cette année??? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 voila julie sera a cheval a 10h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 laetice86 a écrit:voila julie sera a cheval a 10h... je vais faire mon maximum pour venir la voir. merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 mais c'est toute la journée de toute manière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 laetice86 a écrit:mais c'est toute la journée de toute manière!!! c'est vrai. mais elle ne sera pas à cheval toute la journée je suppose . elle y va avec d'autres chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je reviens de l'étrier...je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un du forum sur place... Amandine a remporté le Prix du Roi avec Vledder M et est classée 2ème aux modèles et allures avec Louvain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 twister a écrit:Je reviens de l'étrier...je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un du forum sur place... Amandine a remporté le Prix du Roi avec Vledder M et est classée 2ème aux modèles et allures avec Louvain... :cheers: :cheers: (rho hier g vu le Gd Charmeur , quest ce qu'il est épatant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah cool pour amandine ! Et le prix du prince, qqun sait ? Et le modele et allure des chevaux ? qqun a vu Remington et *star* les champions de mon coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est nul qu'ils ne publient pas les listes! on ne peut pas savoir qui participait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 black84 a écrit:twister a écrit:Je reviens de l'étrier...je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un du forum sur place... Amandine a remporté le Prix du Roi avec Vledder M et est classée 2ème aux modèles et allures avec Louvain... :cheers: :cheers: (rho hier g vu le Gd Charmeur , quest ce qu'il est épatant) Bravo Amandine!!! Et l'année prochaine elle présentera peut être le Grand Chameur??? Black, tu as été les voir travailler à boulant-fontaine? T'as pas des photos??? ou des vidéos??? (avec permission d'Amandine biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et Freddy???? Laetice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DelD a écrit:black84 a écrit:twister a écrit:Je reviens de l'étrier...je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un du forum sur place... Amandine a remporté le Prix du Roi avec Vledder M et est classée 2ème aux modèles et allures avec Louvain... :cheers: :cheers: (rho hier g vu le Gd Charmeur , quest ce qu'il est épatant) Bravo Amandine!!! Et l'année prochaine elle présentera peut être le Grand Chameur??? Black, tu as été les voir travailler à boulant-fontaine? T'as pas des photos??? ou des vidéos??? (avec permission d'Amandine biensur ) non elle est venue au heysel (ds le cadre d'une matinée pédagogique organisée par le cadre noir) et pas de photo :( Sa maman a filmé, elle va peut etre mettre la vidéo sur son sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 black84 a écrit:DelD a écrit:black84 a écrit:twister a écrit:Je reviens de l'étrier...je ne sais pas si j'ai croisé quelqu'un du forum sur place... Amandine a remporté le Prix du Roi avec Vledder M et est classée 2ème aux modèles et allures avec Louvain... :cheers: :cheers: (rho hier g vu le Gd Charmeur , quest ce qu'il est épatant) Bravo Amandine!!! Et l'année prochaine elle présentera peut être le Grand Chameur??? Black, tu as été les voir travailler à boulant-fontaine? T'as pas des photos??? ou des vidéos??? (avec permission d'Amandine biensur ) non elle est venue au heysel (ds le cadre d'une matinée pédagogique organisée par le cadre noir) et pas de photo :( Sa maman a filmé, elle va peut etre mettre la vidéo sur son sky Roh zuuuuuuuuut j'aurais bien aimé le voir, j l'aime bien moi ce Grand dadet Il faut qu'on lui demande de le voir sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et les photos dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai eté voi le prix du roi l'après midi et c'était superbe! j'avais jamais vu Vledder en vrai et j'adore vraiment: son trot, ses allongements et une cavalière qui monte tout en finesse. l'autre cheval était extra aussi! malheuresement pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites