Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Et oui!!! lol... IL faut bien que la neige serve à quelques chose, alors mon Kéké et moi avons décidé de créer une nouvelle discipline .... LA LUGE JOERING !!!! Désolé pour la qualtité et surtout le cadrage des photos, mais j'étais toute seule alors pas évident du tout lol! Enfin bref, en deux séance de 10 min, je suis déjà lancé dans la luge au trot! Même pas il a eu peur deux seconde... rien à foutre, je pensais que quand il allait voir la luge, il allais partir comme un taré, mais même pas!!!! [/img] ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI DE MON NOUVEL ATTELAGE!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Rhooo superbe !! Dommage, les photos ne restent pas assez longtemps, on n'a pas le temps de l'admirer ^^ En tout cas son ensemble lui va super bien et il est vraiment beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merciii beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 excellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non seulement ton loulou est superbe, mais en +, il est genial :cheers: Tu as du bien t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 didi a écrit:Non seulement ton loulou est superbe, mais en +, il est genial :cheers: Tu as du bien t amuser Oui tu as tout compris xd!!! Merci beaucoup! bonne soirée:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 didi a écrit:Non seulement ton loulou est superbe, mais en +, il est genial :cheers: Tu as du bien t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Lydia a écrit:didi a écrit:Non seulement ton loulou est superbe, mais en +, il est genial :cheers: Tu as du bien t amuser Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites