osheen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voila mon petit gros irish cob mama pheadra van hippolacta papa maclou et voila le petit loup, 7 mois, un amour de poulain super calme (tout le monde se demande si il est pas shooté des fois) une partie des photos sont d'une copine (gibsy du forum) voila j'en ai mis un paquet et juste pour fini, le petit loup que j'ai perdu uno di lukato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Toujours aussi joli le petit Osheen, on dirait qu'il a trempe son bidou dans du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci.... oui c'est vrai ca fait toujours aussi bizarre sa tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Rhooo il est superbe, adorable ... Et ton petit Uno aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hoo il a vraiment une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est adorable!! Désolée pour ton autre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est trop mimi desoler pour ton autre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osheen 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour le doudou... et merci pour uno... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trognon ton ptit lou Uno etait tout beau aussi, desolee pour lui; courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 troo beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Roooo mais qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Humm je sens qu'il va tenir de papa... Il est tellement magnifique ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop magnifique!!! desoler pour Uno miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tres joli et super sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites