fl0 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.casimages.com/galerie.php?id=45035h38096 Voila notre belle histoire s est achevée aujd... Repose en paix ma plus belle... Je ne t oublierais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Courage a toi, bonne route à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Courage ! Tu as fait le bon choix pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci, mais je n en dors pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Courage, la douleur s'atténuera avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa doit etre super dur beaucoup de courage j'en ai les larmes aux yeux bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je t'envoi plein de courage. Elle veille sur toi maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Beaucoup de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 courage à toi jamais de bonnes nouvelles mais s'exprimer fait quand-même du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites