*Nono* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 & oui aujourd'hui Ueleme est passée 'a la casserole' Il y a deux ans, on lui avait enlever ses dents de loup & fait un petit rappage légé ( tant qu on y etait ) & voila, aujourd'hui la véto est passée, pour contrôle & finalement elle en avait besoin ( meme si j aurais pu encore attendre 6 mois d apres la veto ) mais je l ai faite faire, tant qu a faire ! Petite piqure & hop hop : Ueleme completement choutée =P Pauvre Boule, elle était carrément dans le cake ! Bref, on lui met l engain de torture en bouche ( le bazar pour lui garder la bouche ouverte ) & beh, malgré le calmant : elle etait pas contente =P Enfin, on commence : Mon dieu, quelle horreure le bruit des dents rappées & surtout l odeur que ca dégage Bref, je suis contente, c est une bonne chose de faite =) Mtn j espere que je verrai une petite difference au niveau du poids d Ueleme, pcq malgré tout ... elle a un peu maigris ( meme si ca n est pas encore alarmant ) Si c est pas ca .. je réapellerai la véto pour faire un petit check-up pour voir si tout va bien ou si c est juste l hiver qui lui fait cet effet la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pourquoi l'avoir shoutée ? Elle se laisse pas faire en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Pourquoi l'avoir shoutée ? Elle se laisse pas faire en général ? Question de sécurité. Innutile de prendre le risque qu elle ne pète tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites