Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Comment faire pour redonner son éclat à du vieux cuir ? Pas pourri, mais éteint et fort abîmé. Nettoyer au savon, et puis graisser ? Avez-vous d'autres petits trucs ou petites astuces ? Merci ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu peux essayer le lait nettoyant pour bébé, en faisant des petits cercles, puis tu lustres avec un chiffon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est une question que j'avais pose aux Australiens et voici ce que eux m'ont suggere: l'huile d'olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 laisser tremper une journée dans de l'huile de pied de boeuf! et essuyer ensuite c'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 des trucs d'equit' ou genre un fauteuil ? moi pour un bridon, j'avais rien a perdre mais tout a gagner, j'ai mis le bridon sans le mors (naturellement) dans un seau d'huile d'olive ... effet radical... je l'ai laissé 2 jours car cuirs avait plus de 25 ans sans etre graissé et mis donc raide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Deddy a écrit:laisser tremper une journée dans de l'huile de pied de boeuf! et essuyer ensuite c'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 l'huile de pied de boeuf mais pas trops souvent car les cuirs craque après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites