carine et arabian 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mon ninou arabian voilà je vous en ai mis beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 novembre 2008 il a un regard super doux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 fan des 4 premieres photos Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tout simplement magnifique Vous faites un beau couple je trouve :-) et ta selle m'a l'air pas mal dit donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il est superbe! Un beau grand alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 aujourd'hui dans le sud de la France il a neiger voici arabian,cadichon et pomponnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Superbe, j'adore ! Et les photos avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est bien la première fois qu'on a pas à envier votre climat. La neige donne toujours une autre ambiance aux photos, faut en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La première photo j'aime beaucoup, wow le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore ton dadou il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 J'adore vraiment la neige pour les photos...mais juste pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 apres la neige c'est maintenant un lac :( pauvre arabian en plus il continue a pleuvoir je suis tre inquiete ils ont juste l'abri au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pov' lou ! Dire qu'il y en a qui payent pour faire faire de la thalasso à leurs chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites