carine et arabian 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voici mon gros nounours bounty qui est un akita americain avec arabian les deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mon chien vous plait pas :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah si !! J'aime beaucoup ! Quel caractère a cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres dominant mais adorable si le chien est a sa place il n'aboie pas sauf s'il y a un truc,tres afectueux avec se qu'il connait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est bien beau ton loulou... Ptite question: quelle difference entre le tien et l Akita Inu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh j'adore! On dirait un Shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 l'akita inu et l'akita americain sont des cousins l'akita americain est plus gros 60KG adulte ,les yeux plus rond l'akita inu moin gros ,les yeux plus brider voici une photo mon akita americain a gauche les autres sont des inu le shiba est un chien japonais comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup pour ces eclaircissements.... j aime beaucoup les 2 races; le tien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je trouve que ce sont des chiens avec les yeux tres expressifs. Il est vraiment tres beau ton chien. Ce sont des chien que quel type? (ex:athletique, gardien, berger...) Leur mensuration c'est quoi en general? Dsl pour les question, je m'intéresse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 chien de garde et de compagnie(ils s'ent server pour la chasse a l'ours) mesure jusqu'a 71cm au garrot il fait partie du 5eme groupe(chien primitif) si tu as d'autre questions n'hesite pas a me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Très beau! J'aime beaucoup. Existe-t-il des chiens de race tout blanc? J'ai croisé dans Hannut un chien qui a la même morphologie mais qui est tout blanc. Tout le monde se retournait sur lui pour lui parler le carresser... Le pauvre maitre, la promprom doit durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qu'il est beau C'est marrant ses petits yeux tout ronds,il a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Très beau ton chien mais il n'est pas jalou du cheval ou vice-versa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui il existe des blancs,bringer toute les couleur avec mon cheval sa se passe tres bien car des que j'ai eu bounty je l'ai enmenner par contre avec les annes les annes lui foncent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voici un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Voilà c'était bien la même race. Impossible de rester insensible face à ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Wawww il est trop chouuu J'adore !!! <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voici bounty aujourd'hui dans la neige,il sais régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Waw impressionant :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est vraiment superbe! je vais encorte t'embeter avec des questions lol Le caractere se rapproche-t-il du berger? (une race de berger est franche, un regard sans expression, super gardien avec une fidelité exceptionnelle mais malgré tout trèèèès calin) Facile a éduquer? Ou alors c'est plus le genre de caractere style husky? Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Extra ! J'aime bien celle avec les chevaux, on dirait un prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 son caractere: gardien n'aboit pas pou rien, besoin d'attention, affectueux,tetu,raleur surtout le mien meme quand il est content il fait aouh,tres dominant mais un coeur de gros nounours tu m'embetes surtout pas avec tes questions tu peux m'en poser plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il a quasi le meme caractere que le mien! a par que le mien n'est pas dominant pour un sous (des fois je prefererais). Quel plaisir ça doit etre quand il fait froid de dormir avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu as quoi comme loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi j'ai un berger de beauce (beauceron ou bas rouge) Il a un caractere quasi pareil au tien, quasi meme taille et poids. (j'avoue c'est ma race favorite ) Place aux photos (ne me dis pas qu'il est beau parce que c'est le plus beau non j'rigole, a mes yeux il est une merveille) Joyeux Noël!!! Merci Aline pour la premiere photo, je t'en serai toujours reconnaissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :cheers: ilm est trop beau moi mon chien peut faire 60kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour le mien!!! Le mien quand meme pas! Jusque 50 ou 55 les plus gros.... Je me contente pour le moment de ses 40-45kg (je c plus le porter pour le peser mdr) Au plus ils sont grand et costaud, moin j'en ai peur :suspect: Des fois je me trouve gaga a parler de chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est magnifique! un superbe representant de la race, les gens doivent etre souvent impressionnés non? c'est plutot rare comme race! je suis en train d'étudier les races pour le moment, en VT, et bien sur on doit pas connaitre les akita, mais je me renseigne qd meme! qd j'ai vu des photos je préférais les inu mais la... la puissance qu'il dégage! waouh! et niveau exercice tu en fais bcp avec lui? il est infatiguable je suppose? il est très sportif, a besoin de bcp bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour lui je fais partit d'un club canin depuis qu'il a 4 mois,et sa lui plait d'y aller tout les samedi j'ai eu mon cso(concour de sociabilisation et d'obeissence) la je commence l'obeicence et lui aprend le carre et il aprend bien j'en ferais pas un chien de haut niveau sa c'est sur mais sa lui plaie au club c'est le chouchou car il rale tout le temps les gens le regarde beaucoup je passe pas innaperçut mais croye souvent a un husky,malamute,chowchow meme st bernard a l'interieur c'est un chien calme,pato il a ses quart d'heure de folie voilà n'hesite pas si tu veux savoir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voici une photo quand il etait petit j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une grosse boule de poil! Dire que ça grandit si vite! le mien petit faisait la taille de sa tete mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites