Black Sir 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dates trec 2009 dans le Hainaut Attention changement de Date... pour Blaugies 27 et 28 juin à la place du 2 et 3 mai :!: TREC T1, T2 Stambruge dimanche 5 avril (François Henrote 0475/28.75.32) :cheers: TREC T1,2 Warsage (Liège) 1 mai :cheers: TREC T1en un jour ,T2,T3 en deux jours à Blaugies le samedi et le dimanche 27 et 28 juin (écurie du Hardret 0476/56.42.04) :cheers: TREC T1,T2,T3 en deux jours à Baudour les 12 et 13 septembre (écurie le Louchier 065/64.49.62) :cheers: TREC T1,T2 Courcelles le 04 octobre (Manège PC de la Ferme 071/45.66.27) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je reprend les dates données dans le poste du trec de courcelle... si ces dates sont bien définitive bien sûre ...TREC T??? les 18 et 19 juillet à Livarchamps (près de Bastogne) TREC T1, T2 et T3 par supposition, cyd le confirmera, les 29 et 30 août à DesniéTREC T?? le 20 septembre au Val de Lienne (Liège; Chevron)déjà six dates... et il en manque beaucoup... l'année prochaine va être un bon cru je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi aussi j'le sens bien youhouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 emi a écrit:Je reprend les dates données dans le poste du trec de courcelle... si ces dates sont bien définitive bien sûre ... TREC T??? les 18 et 19 juillet à Livarchamps (près de Bastogne) TREC T1, T2 et T3 je confirme, les 29 et 30 août à Desnié TREC T1-T2 le 20 septembre au Val de Lienne (Liège; Chevron) déjà six dates... et il en manque beaucoup... l'année prochaine va être un bon cru je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Personne ne connais la date du TREC à Floing l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'habitude, c'est le 1er WE de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La saison prochaine le 1er week-end de mai, il y a déjà Blaugies.... :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bé oui, j'ai vu Je n'en sais pas plus... vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici les dernières infos: T1, T2 dans le Pays de Herve le 1er mai - A CONFIRMER Floing: national open, T2 et T4 - les 9 et 10 mai - A CONFIRMER TREC du Pays des Macralles: T2, T3 et T4, le premier week-end de juillet, comme d’hab… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Déjà huit ou neuf dates (à confirmer) pour la prochaine saison alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Cyd a écrit:T1, T2 dans le Pays de Herve le 1er mai - A CONFIRMER Ha bon!? Hé c'est bien ça, qui c'est l'organisateur ??? Tu sais où ça se passerait ? Chuis bien curieuse, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Black Sir a écrit:Dates trec 2009 dans le Hainaut Attention changement de Date... pour Blaugies 27 et 28 juin à la place du 2 et 3 mai :!: TREC T1, T2 Stambruge dimanche 5 avril (François Henrote 0475/28.75.32) :cheers: TREC T1,2 Warsage (Liège) 1 mai :cheers: TREC T1en un jour ,T2,T3 en deux jours à Blaugies le samedi et le dimanche 27 et 28 juin (écurie du Hardret 0476/56.42.04) :cheers: TREC T1,T2,T3 en deux jours à Baudour les 12 et 13 septembre (écurie le Louchier 065/64.49.62) :cheers: TREC T1,T2 Courcelles le 04 octobre (Manège PC de la Ferme 071/45.66.27) :cheers: Tu as vu Ganouche à mon avis, ils ont changé la date, rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas possible, c'est mercredi et jeudi! J'y suis allée hier ils ne m'ont rien dit... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Petit Prince a écrit:Pas possible, c'est mercredi et jeudi! J'y suis allée hier ils ne m'ont rien dit... :suspect: Voilà changé. C'est en juin et pas en mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah oui voilà! Dis donc, entre début mai et fin juin y a une fameuse différence, en fin de compte ils se rapprochent + de la date de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui, mais attention, ça reste un calendrier provisoire. Les dates pourraient changer à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 prune a écrit:Cyd a écrit:T1, T2 dans le Pays de Herve le 1er mai - A CONFIRMER Ha bon!? Hé c'est bien ça, qui c'est l'organisateur ??? Tu sais où ça se passerait ? Chuis bien curieuse, oui ! Au Bois du Roi, à Warsage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Warsage... c'est une belle région pour randonner Cyd :?: Nous avons déjà été à st Geertruid(NL) un peu plus loin mais là jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi pas savoir Faut demander ça à Prune ou à Anne-Lise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est sur un plateau, un coin assez chouette, avec quelques bons chemins je pense mais il faut aussi s'attendre à des cailloux et sûrement quelques dénivelés par-ci par-là : comme il pleut tout le temps ici il y a plein de ruisseaux et certains ont creusé des vallées. Mes balades se sont arrêtées un peu plus au sud, du côté de Dalhem - Mortroux, mais par là c'était déjà un peu mieux que chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci j'irai découvrir la région le 1er mai lors du TREC alors. Si vous souhaitez faire de belle balades pas trop loin de chez vous. Je vous conseille la malle poste http://www.lamalleposte.be/. Je vous avertirai des dates des prochaines randos organisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cyd a écrit:emi a écrit:Je reprend les dates données dans le poste du trec de courcelle... si ces dates sont bien définitive bien sûre ... TREC T??? les 18 et 19 juillet à Livarchamps (près de Bastogne) TREC T1, T2 et T3 je confirme, les 29 et 30 août à Desnié TREC T1-T2 le 20 septembre au Val de Lienne (Liège; Chevron) déjà six dates... et il en manque beaucoup... l'année prochaine va être un bon cru je le sens Ah bon, Desnié c'est pas fin juillet comme les 2 autres fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Fabi a écrit: TREC T1, T2 et T3 je confirme, les 29 et 30 août à Desnié Ah bon, Desnié c'est pas fin juillet comme les 2 autres fois??? Non Fabi... nous l'avons reculé d'un mois pour laisser le temps à mon "bras droit" de souffler en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et depuis quand tu t'es fait greffé un bras droit :?: qui en plus souffle ??? :geek: Merci de m'avoir laisser l'illusion que c'étais pour mes yeux de merlan frit que tu déplaçais ton trec mon agenda est déja cloturé pour la saison et ton changement de date me permet d'y participer !! Fabi j'ai toujours ta protection de sangle à la maison :fessee: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Black Sir a écrit:Si vous souhaitez faire de belle balades pas trop loin de chez vous. Je vous conseille la malle poste http://www.lamalleposte.be/ Merci ! On a aussi les bois autour du barrage de la Gileppe, très chouettes, et puis du côté de Desnié, Spa... en fait c'est juste "sans prendre le van" qu'on est fort limités, sinon pas trop loin il y a de chouettes coins. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bambyred a écrit:Et depuis quand tu t'es fait greffé un bras droit :?: qui en plus souffle ??? :geek: Merci de m'avoir laisser l'illusion que c'étais pour mes yeux de merlan frit que tu déplaçais ton trec mon agenda est déja cloturé pour la saison et ton changement de date me permet d'y participer !! Fabi j'ai toujours ta protection de sangle à la maison :fessee: !! Exact, ça m'était un peu sorti de la tête!!! Si tu ne viens pas près de Spa, tu peux la mettre au kot de notre fille à Mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Cyd a écrit:Moi pas savoir Faut demander ça à Prune ou à Anne-Lise.... Je précise : en mai à Warsage, mais sans doute pas le 1er, car notre directeur du manège (Michel Lequarré) participe ce WE là au championnat de Belgique d'endurance, donc pas disponible, or c'est lui qui organise. Il doit nous rendre une autre date. Peut-être à l'Ascension...on verra et je confirmerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En fait, quand sort le calendrier officiel et définitif? Celui qu'on peut recopier au bic dans nos agendas?? Parce que faut que je donne mes desiderata au boulot, mais je préfère les donner quand j'aurai les dates certaines, histoire de ne pas avoir congé à un we où, pour finir, il n'y aura rien, et bosser un we de trec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est déjà sorti.... http://www.trec-eu.eu/agenda-09.htm C'est l'officiel, mais définitif :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cyd a écrit:Voici les dernières infos: T1, T2 dans le Pays de Herve le 1er mai - A CONFIRMER Cela se confirme pour une autre date...très probablement le jeudi de l'Ascension, le 21 mai, à Warsage (Manège du Bois du Roi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai mis le lien vers l'agenda google du calendrier TREC Belgium dans le post qui est en post it (saison 2009) comme le souligne ici Black Sir, le calendrier est sorti mais définitif??? peut-être des ajouts, des changements et éventuellement suppressions. Il faut vérifier régulièrement le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ok merci! :cheers: Quelqu'1 aurait le mail de François Henrotte? Ou des infos sur la formation carto qu'il voulait faire à Baudour? dates, inscription,...? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Petit Prince a écrit:Ok merci! :cheers: Quelqu'1 aurait le mail de François Henrotte? Ou des infos sur la formation carto qu'il voulait faire à Baudour? dates, inscription,...? Merci! je t'envoie son mail par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 shaver a écrit:Petit Prince a écrit:Ok merci! :cheers:Quelqu'1 aurait le mail de François Henrotte?Ou des infos sur la formation carto qu'il voulait faire à Baudour?dates, inscription,...?Merci!je t'envoie son mail par mpIntéressée aussi par cette formation carto !C'est accessible à qui ? Peut t'on avoir plus de renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Lou Tau a écrit:shaver a écrit:Petit Prince a écrit:Ok merci! :cheers: Quelqu'1 aurait le mail de François Henrotte? Ou des infos sur la formation carto qu'il voulait faire à Baudour? dates, inscription,...? Merci! je t'envoie son mail par mp Intéressée aussi par cette formation carto ! C'est accessible à qui ? Peut t'on avoir plus de renseignements ? Ca m'intéresse aussi. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 n'ayant aucune information à ce sujet, je vous conseille de contacter directement François Henrotte. J'ai déjà donné son adresse mail à Petit Prince. Soit vous attendez que Petit Prince aie des infos ou alors vous le contactez aussi. Vous pouvez aussi le contacter via le site de l'ARTE Hainaut (FFE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je lui ai envoyé un mail, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il m'a répondu, n'a pas encore de date à ce sujet mais me tiendra au courant. Je vous dis quoi dès que j'ai du nouveau promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou Tau 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :cheers: merci Petit PrinceJ'espère que cela se concrétisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lou Tau a écrit::cheers: merci Petit Prince J'espère que cela se concrétisera Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites