Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Tijuana , petit chat retrouvé en rue

Messages recommandés

Il y'a deux ans , j'était à un anniversaire , quand un type c'est ramener avec un petit chat et à dit à mon pote :"tiens cadeau on la trouver en rue , il était abandonner on te le donne" sauf que mon pote ne voulais pas d'un chat et j'ai tout de suite craquer. Je l'ai ramener de l'autre côté de la ville dans ma veste, on a pris les transport en commun comme ça .
Dés quelle est arrivée chez nous , mon père à tout de suite craquer , au début il était pas trop pour car nous sortions d'une terrible épreuve (on venait de perdre notre chat , que mes parents avaient depuis 20 ans ! c'était un chat tellement proche de l'homme et tellement sensible, bref.) mais ce petit chat à pu être très convainquant , pendant toute la journée elle a ronronner auprès de mon père. Elle mourrait de faim et s'acharnait sur la nourriture. J'ai très vite du lui trouver un nom ,car mon père qui adore la chanson "walking with my cat named Dog" l'appellait déja DOG, ce qui pour un chat est très ... HUM. Donc moi qui écoutait en boucle la chanson de manu chao , "Welcome to tijuana" j'ai décidé que ce chat s'appellerai TIJUANA (ou titi pour les intimes lol! ) . Naturellement comme elle à été trouvée en rue , on à fait des recherches pour essayer de retrouver ses proprio , on à été voir dans des refuges , on c'est promener dans le quartier ou on la trouver pour voir si il y avait pas des affiches, on à regarder sur internet MAIS RIEN !
Alors ce petit chat est rester chez nous , nous l'adorons vraiment ! Mais bon elle à un sacré caractère ! ENFIN
Je vous montre les photos de la rescapée ! Very Happy



Quand on la récupérer , elle devait avoir 4 mois !
















Quesque ce chat m'a fait rire! Au début qu'on l'avait elle courrait comme une tarré dans la maison , sautais dans la toilette , courait contre les vitres et on c'est rendu compte quelle faissait ça ... à chaque fois quelle devait faire caca Laughing
Quand on dors , faut faire attention à ces pieds car si on bouge elle nous attaque les pieds , bon c'est jamais bien méchant mais elle est très jouette mais parfois SI CALINE raaah I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chat est toute mimi et ca me fait rire car j'ai aussi un rescapé trouvé à l'age de 3 semaines et il fait pareil quand il doit faire caca. il devient taré.

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi...

Tu dis que'elle a un drole de comportement quand elle s'apprête à faire "caca", tu as déja parlé de ca a ton vété?elle a peut etre mal non?

En tous les cas, là ou ca doit faire mal, c'est au bras de celui qu'elle mord copieusement...

Bravo pour ce sauvetage, longgggue vie à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à fait ça que quand elle était petite , peut être quelle devait se stimuler aucune idée...
En tout cas merci pour elle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...