camiii13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila une petite matinée enneigée et l'appareil photo en poche Pas de photos monter car mon photographe avait froid et ma laissé là avec l'appareil Mais je les aimes bien Et voilà prochainement photos monter je vous le promet Je l'aime ma petit bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah , je vois ENFIN les photos =p Qu'il est beauuuu ton loulou =) Chouette photos Bizo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pfffffffffffff A quand la neige chez moi Très jolie photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partir a écrit:Pfffffffffffff A quand la neige chez moi Très jolie photo en tout cas ! Merci beaucoup J'espère que la neige arrivera bientot chez vous en tout cas ici tout a fondu c'est déjà finit ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 Super les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Ça donne tellement envie ... Chez nous avant qu'il y est de la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour lui je lui transmet toutes vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites