ponyslover1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Coucou !bon malgré le froid de cette après midi et mon mal de dos, j'ai été m'occuper des monstres.J'avais l'intention de commencer par Jump, suivit de Golden et puis Tommy.J'appelle Jump qui vient directe, mais il recommence a trop chauffer durant la préparation , il se lève, tape des antérieurs, crottine de stress, hennit...Donc je brosse en vitesse et puis je le lâche dans la piste histoire qu'il se défoule ( bien qu'il passe ses journées en prairie, mais bon)Quelques gros dos, coups de cul..., je le reprend, puis la impossible de le remettre dans l'allée des boxes pour préparer.Donc **** je le lâche et il galope rejoindre les autres, J'appelle Tommy ,le pot de colle qui vient directe. Je le prépare sagement, direction la piste pour du travail a pied.Il a super bien bosser ( 10min uniquement au pas) il commence a faire des sessions et des eed a pied. Je suis contente; et a pied j'arrive a l'avoir en main assez bas, ce qui fait qu'il étire bien sa ligne . Je suis motivé et je lui met donc la longe, on commence au pas a droite puis au trot, aucun soucis.On passe a gauche, nickel au pas, puis une fois au trot il fait les méchantes oreilles et ralenti près de la sortie, je me mets bien derrière et il m'a fait 3tours au trot super bien puis 2 au pas.Après ça je prends Jump que je prépare dans la piste, travail aux longues rennes.Nickel, détente vers le bas bien rond, un poney super engageant. Après je l'ai fait travailler légèrement plus rassemblé et il a été super.Passons a Golden, qui avait les longues rennes pour la première fois.Il a été super aussi ! il venait même en main, alors que c'est assez difficile pour lui vu sa morpho.Il m'a fait des beaux galop calme en cercle, il commence a avoir de l'équilibre.Je suis contente du travail que je fais avec lui.( je m'occupe de le travailler a pied et a la longe ma sœur n'aimant pas ça )Enfin je suis contente d'eux :cheers: photos de Jump qui fait le fou-fou, je garde les meilleures pour la fin je vais manger quand jump allonge son trot xDdurant la préparationtete d'ane :pet mon horrible cheval pas du tout photogénique ( je vous rassure en vrai il est UN PEU plus beau :ptdr: )Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils sont tondu? Jolis en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je suis toujours aussi fan!!!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Little Moon a écrit:Ils sont tondu? Jolis en tout cas!Jump est tout nu oui Tommy tout est fait sauf les postérieurs et le chanfrein ( faute a la tondeuse)Déso j'avais pas vu la taille des photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca fait bizarre Jump sans poil Mais toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ça a déjà repousser un peu depuis toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 domino06 a écrit:oh mimi il a de la chance de te connaitre Tommy, t'es la seule a le trouver beau mooo le pauvre , mais si il est beau interieurement et en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca le change vraiment la tonte ! Sur la 3 ème photo de la préparation il a un corps de bébééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il etait déjà tondu quand tu l'a vu en concours hein ma soeur l'appelle la crevette pas cuite, elle dit qu'il a la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ponyslover a écrit:il etait déjà tondu quand tu l'a vu en concours hein ma soeur l'appelle la crevette pas cuite, elle dit qu'il a la meme couleur Oui mais il est encore plus fin sur la photo que quand je l'ai vu au concours :o Sinon ta soeur elle a raison, ça lui va commme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:il etait déjà tondu quand tu l'a vu en concours hein ma soeur l'appelle la crevette pas cuite, elle dit qu'il a la meme couleur Oui mais il est encore plus fin sur la photo que quand je l'ai vu au concours :o Sinon ta soeur elle a raison, ça lui va commme un gant je vais pas lui dire si non la prochaine fois qu'il te verras il vas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis contente du travail que je fais avec lui.( je m'occupe de le travailler a pied et a la longe ma sœur n'aimant pas ça )__________________________________ Ah bon? je savais pas que j'aimais pas ...:suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Beaux progres, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites