emi031 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hello tout le monde Etant donné le calme plat au niveau du trec en ce moment fin de saison oblige... je vous propose de rassembler sur ce post vos plus belles photos de trec : max trois par personnes mais celles que vous trouvez les plus belles du point de vue performance ou également du point de vue comique ou casse-gueule Et si vous avez des photos lors d'un entrainement seulement c'est bon aussi :cheers:..... juste de quoi nous faire rêver un peu en attendant la prochaine saison.Bon allez je commence : 1) gué en sauts de mouton dans le super gué de courtil 2) super saut de suppper paco sur la haie du trec de desnié3) fossé de Desnié... pas possible d'en passer un pendant plus d'un an sans les hésitations de paco, sauf depuis cet été merci au photographe qui se reconnaîtra allez à vos photos pour se mettre dans l'ambiance dés le mois d'avril 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 OH oui, faites nous rêvé, (3 c'est fort limité, 5?! que je puisse en admiré un max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alkanette a écrit:OH oui, faites nous rêvé, (3 c'est fort limité, 5?! que je puisse en admiré un max)okidok, va pour 5, n'importe, tant qu'il y en ai un max pour rêver comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben et bien je me lance... Je ne ferai que dans les beau saut de mon cheval ... A vous de juger 1er TREC au Horses Paradise (uniquement PTV et MA) 2ème TREC au Haras du Hardret: Imaginez comment il a sauté en voyant la photo précédente... 3ème TREC à Baudour ALORS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hihihi extra cette idée! A mon tour: A Baudour: Le slalom: Haie: Contre-haut: Et...last but not least...sa toute 1ère haie...au Hardret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouwaaaaaaaw supppeeeerbe vos photos, j'adore !!!!Vortiz, j'aime beaucoup le super saut de la première, héhé et celle sur le contre-haut est vraiment très belle! Petit Prince, il est magnifique ton cheval c'est un croisé fjord arabe c'est ça, et bé il est très beau. et quelles belles photos j'aime beaucoup encore, encore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Wouaw Emi, quelle excellente initiative!!! :cheers: :cheers: :cheers: C'est vrai qu'on s'endormait ici!!! Je vais voir ce que je peux mettre comme photos (pas plus que 5 hein!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cyd a écrit:Wouaw Emi, quelle excellente initiative!!! :cheers: :cheers: :cheers: C'est vrai qu'on s'endormait ici!!! Je vais voir ce que je peux mettre comme photos (pas plus que 5 hein!!!)ahaaaaaa, j'attends avec impatiente !!!! pour le nombre de photos, n'importe, 10 ça va aussi t'en que ça nous fait rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Reculer en main à Floing: tout en douceur Le super style du montoir à droite! Remarquez le pied en porte-mateau Cette photo je l'adore parce qu'on croit que tout est parfait :cheers: .... et j'ai jamais su faire un 10 de ma vie à la barrière en selle avec Belle Le fossé à Floing, le cul dans la brouette Et pour finir, ma partie préférée en TREC: le POR J'ai choisi celle-ci en hommage à mes 2 équipiers préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors ça c'était la série avec ma Belle... qui ne fera certainement plus de TREC Et puis voici une autre petite série avec Astra: Sur le POR au Val de Lienne Le gué au Val de Lienne Belle incurvation à la mania Enfin un 10 à la barrière :cheers: au Spécial Team de Courtil Et puis encore avec une équipière de choc à Courtil... la mère et la fille Voilà, j'arrête! La saison prochaine, je me lance avec une autre monture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 avec une autre monture??? laquelllle, t'as des photos et super belles tes photos j'adore ta technique du montoir à droite, très pratique le lever de jambe surtout avec les sacoches en plus c'est très utile, il faut que je m'entraine car je me les prend à chaque fois, héhé !!!!!Bonne retraite à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 emi a écrit:avec une autre monture??? laquelllle, t'as des photos Ci-dessus... l'O'Maly de ma fille emi a écrit: Bonne retraite à Belle J'ai pas dit qu'elle était retraitée Elle ne participera juste plus aux TRECs... nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je sais pas lire le cd photo de blaugies avec mon pc :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah ben Ganouche rappelle-le moi je te mettrai ici tes photos si tu veux! Emi, oui, Tao est croisé fjord-arabe. J'avoue, je l'ai choisi sur son physique...le 1er que je suis allée voir, y en a pas eu d'autres... En même temps, à 2ans et 10 mois, je pouvais encore en faire ce que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Petit Prince a écrit:Ah ben Ganouche rappelle-le moi je te mettrai ici tes photos si tu veux! Emi, oui, Tao est croisé fjord-arabe. J'avoue, je l'ai choisi sur son physique...le 1er que je suis allée voir, y en a pas eu d'autres... En même temps, à 2ans et 10 mois, je pouvais encore en faire ce que je voulais. Je veux bien car mon père sait les lire avec son portable et doit me les envoyé mais j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CYD, pourquoi pas du trec attelé avec Astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 miss a écrit:CYD, pourquoi pas du trec attelé avec Astra ? Hahaaaaaaaaa, mais oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cyd a écrit:emi a écrit:avec une autre monture??? laquelllle, t'as des photos Ci-dessus... l'O'Maly de ma fille emi a écrit: Bonne retraite à Belle J'ai pas dit qu'elle était retraitée Elle ne participera juste plus aux TRECs... nuance Haaaa, ok, oups, sorry :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 A mon tour, dans le genre, je saute toujours plus qu'il ne faut. Une petite bordure au galop. Une petite dans le gué yéyé. Et enfin, je rends la pareille à mon équipière de choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbes photos Flo ! je crois que je suis fan de ton beau gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Flo a écrit: Et enfin, je rends la pareille à mon équipière de choc. MDR ... sur cette MA de m*** Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Flo, toujours de noir vêtue!!! comme Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 emi a écrit:superbes photos Flo ! je crois que je suis fan de ton beau gris... Juste pour toi qui aime mon petit grosgris. Avec Cyd, qui s'habille aussi en noir comme Zorro :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cyd a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cyd a écrit:Flo, toujours de noir vêtue!!! comme Zorro Et votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Black Sir a écrit:Cyd a écrit:Flo, toujours de noir vêtue!!! comme Zorro Et votre serviteur ça c'est bien vrai On attend d'ailleurs tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Black Sir a écrit:Cyd a écrit:Flo, toujours de noir vêtue!!! comme Zorro Et votre serviteur ha oui c'est vrai ça, je ne t'ai jamais vu en autre chose qu'en noir et sinon de ton côté, y a pas une ou deux photos qui trainent sur ton pc que tu pourrais nous mettre...héhé ... :lime:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... tu as pas eu cd de Blaugies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ganouche a écrit:Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... tu as pas eu cd de Blaugies ? Non je ne savais même pas qu'il existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Black Sir a écrit:ganouche a écrit:Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... tu as pas eu cd de Blaugies ? Non je ne savais même pas qu'il existait je l'ai mais mon pc sait pas le lire, à l'occasion je peux te l'apporter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ce serait gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Black Sir a écrit:Ce serait gentil, merci je passe pas souvent par là mais dès que je passe, je te le dépose enfin appel avant voir si quelqu'un et si personne reste la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... J'en ai de très belles de toi sur le POR de Desnié... Tu veux bien que je les poste ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambyred 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Excellente initiative , il est vrai qu'on s'y croirai !!! il faudrai peut-être improvisé un Trec d'Hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bambyred a écrit:Excellente initiative , il est vrai qu'on s'y croirai !!! il faudrai peut-être improvisé un Trec d'Hiver !!! Et oui :cheers: mais malheureusement un beau Trec cela ne s'improvise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cyd a écrit:Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... J'en ai de très belles de toi sur le POR de Desnié... Tu veux bien que je les poste ici? Si elles sont belles , oh alors oui.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors voilà l'homme en noir en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 [quote="Black Sir"][quote="Cyd"]Black Sir a écrit: Moi "la pas" de photo de "TREC" Au" trec du Val d'heure" ils y en avaient de belles de très belles (même une qui est parue dans l'hippo). Commandées mais jamais reçues de Shaver La saison prochaine peut-être.... hummmm effectivement... disons que suite à quelques "mouvements" dans ma vie, je dois dire que cela m'est complètement sorti de l'esprit... allez faut pas désespérer, si je remets la main sur les fichiers je te les passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quel bonne idée de post, c'est vraiment gai de voir toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Blaugies 2008 ( merci papa de me les avoir enfin envoyées - pas dans l'ordre pour le PTV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 whouwaaah, superbe vos photos Ganouche et Black Sir!!:cheers: :cheers: :cheers: il avait l'air super ce trec, vivement l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 emi a écrit:whouwaaah, superbe vos photos Ganouche et Black Sir!!:cheers: :cheers: :cheers: il avait l'air super ce trec, vivement l'an prochain!!! ce sont les photos reçues de blaugies par cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah ben voilà, la fille avec un gris, des easy boot epic et une selle de dressage sur la 10ème photo...c'est d'elle dont je parlais l'autre fois, et que j'avais pris pour Emi...elle est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quant j'ai vu cette photo, je me disais bien que j'avais déjà vu ces petites fesses pommelées quelque part, héhéoui elle y est c'est gene mais elle n'est pas souvent sur le forum.tu la verras la saison prochaine de trec car elle souhaite s'y remettre à fond avec son petit champion de benito :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je te remercie pour la description, un petit gris, des easyboots epic et une selle de dressage ! ;-) Alors, comme dit Emi, je compte vraiment m'y remettre à fond pour 2009! J'ai pu négocier mes horaires au boulot pour pouvoir m'y mettre! Alors pour les photos, j'en ai bien l'une ou l'autre, à nos débuts avec Benito et maintenant... Je prends le temps, allez d'accord! Je m'y mets! A tout de suite!! Gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Eh l'prends pas mal hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites