Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi031

Vos photos de trec...

Messages recommandés

mai 2008, Floing (France)

voilà, quand on prend un arbre avec le genoux sur le POR...

Juillet 2008, Desnié (chez CYD)

Vous reconnaissez la contrôleuse????

si si elle est ici sur le forum!

septembre 2008, Lamotte Beuvron (France)
Mondial de TREC

allez, cette fois je mets 2 photos:

le samedi au retour du POR

et sur le PTV, une photo prise par un photographe amateur que je ne connaissais pas et qui a eu la gentillesse de me l'envoyer

voilà, souvenirs souvenirs.... à venir.... la saison 2009 et suivantes!

shaver a écrit:
juillet 2008, Courtil

Qu'est-ce que c'est à son antérieur??

Mysou a écrit:

Qu'est-ce que c'est à son antérieur??

des algues....

Superbe!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOoo :cheers: :cheers: :cheers:

Mysou a écrit:
En tout cas, vous faites baver avec tous vos TREC bounce

Ben viens avec nous... message2

Cyd a écrit:
Mysou a écrit:

c'est vrai ça, viens avec nous... message2

Vraiment extra tes photos Shaver ! :cheers:

Un vrai plaisir Very Happy

euh.. sauf pour le genou peut-etre Embarassedpale

Lou Tau a écrit:
Vraiment extra tes photos Shaver ! :cheers:

Un vrai plaisir Very Happy

euh.. sauf pour le genou peut-etre Embarassedpale

bah, ça fait partie des souvenirs... et finalement rien de grave en plus... ai juste pas su/pu poser le pied parterre pendant plusieurs jour et genoux gonflé mais sans plus...

mais bon, je trouvais qu'il fallait aussi montrer que parfois....

au galop, ma jument a fait un écart pour éviter je ne sais plus quoi, pour elle assez de place pour passer mais par pour ma jambe en plus...

tant que j'étais en mouvement ça allait, c'est quand je me suis arrêtée et voulu mettre pied à terre que ...

soit, comme dit plus haut rien de grave! mais je peux vous dire que mon casque m'a déjà été bien utile durant le POR... et même en balades hors concours... pas de chutes mais des branches... le nez dans la carte, le cheval au trot et hop une branche pas vue.... lol ai d'ailleurs cassé la penne de mon casque (heureusement ça se vend séparé) alors, je sais que beaucoup n'aiment pas porter un casque pour "aller promener" mais perso, j'en fait la pub! (et dites pas ce que j'ai pas dit hein, non je ne mettrai pas de genouillères lol! )

Merci Shaver pour cette belle rétro en photos.
Toujours agréable à regarder "surtout en hiver".

Black Sir a écrit:
Merci Shaver pour cette belle rétro en photos.
Toujours agréable à regarder "surtout en hiver".

Coucou Black Sir Very Happy

Coucou à tous,

Alors, oui, encore un grand merci pour toutes ces photos! Quelle initiative terrible Emi! ;-)

Ca donne une seule envie, reprendre la saison 2009 à fond!

Moi au total ça va faire presque 10 ans que j'ai commencé le TREC, avec des changements de partenaires équins et humains, des hauts et des bas, j'en passe!

Mais je voulais dire que de plus en plus, les TREC sont plus diversifiés et surtout mieux organisés! (Moins de temps d'attente).

Alors, ce petit message aussi pour annoncer un petit renouveau pour 2009, j'aurai peut être un petit changement au niveau de mon coéquipier équin... A voir encore... Je ne vous dis pas tout, tout de suite!

Ca sera la grande surprise pour le stage (même si l'organisatrice sera prévenue à temps et à heure, motus et bouche cousue...)!

Alors à tout bientôt! Ca fera plaisir de retrouver des têtes connues!

Gene.

ps: je rejoins tout à fait Shaver pour le port du casque et du gilet (bien que conseillé pour 2009, il aurait du être obligatoire, petite parenthèse...).

shaver a écrit:
Cyd a écrit:
Mysou a écrit:

c'est vrai ça, viens avec nous... message2

Ah, j'en rêve j'en rêve, on a été initié au TREC dans mon ancien club et depuis je rêve d'en refaire et j'espère bien un jour y arriver! Mais je suis pas sûre qu'on soit tout à fait prêt pour le moment, et en plus, j'ai pas de transport et j'ai pas plein de fric pour payer un transport... mais on y arrivera un jour :twisted:

Cyd a écrit:
emi a écrit:

Veux-tu bien ne pas regarder où tu mets les pieds!!! Shocked1
Hooo purée c'est vrai que c'est flagrant, huhu 111

et la dernière avec ma suuuppper coéquipière !!! :cheers:

Vivement MLS qu'on vous retrouve toute les deux :cheers:
BIEN DIS, VIIIVEMENT MLS :cheers: :cheers: :cheers:

Shaver : merci pour tes belles photos, c'est génial de voir ta rétrospective !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Hello Black Sir :happy:

Pour le mystère de gene, ... moi je sais mais je ne dirai riiiien ...même sous la tortuuure ?... je peux juste vous dire que certains se rappelleront d'un vieux rêve d'enfant... drunken

jouons la rétrospection également avec mon tout premier trec... au val d'heure en 2006 avec mon premier cheval (heu poney car il fait 1m41 avec les fers Laughing) un tit arabo-welsh du nom de bluemoon... encore un blanc vous allez diire... je ne le fais pas exprès je vous jure Very Happy

Je vous laisse deviner pourquoi je ne l'ai pas gardé... ben oui je suis (beaucoup) trop grande et lourde pour ses petits os... la photo de face est flagrante, bref, un petit cheval au coeur énooorme à qui j'ai trouvé la proprio de rêve dans un endroit de rêve tout prêt de l'écurie!!! :cheers:

Rhooooooo vous m'énervez avec vos rétrospectives :x
Moi j'ai même pas de photo de mon premier TREC No C'est trop injuste Crying or Very sad
C'était à Courtil en 2002 ou 2003.... Pfff triste2

emi a écrit:
jouons la rétrospection également avec mon tout premier trec... au val d'heure en 2006

hé hé, c'était ma première organisation de TREC (organisé avec Nabxane) à Montignies-le-Tilleul!

t'en fais poo Cyd, elles sont superbes tes photos de trec!!!

et en plus j'ai voté pour ta photo pour le concours "complicité" Wink

Cyd a écrit:
Moi j'ai même pas de photo de mon premier TREC No C'est trop injuste Crying or Very sad

et Marc et Sabine n'ont pas de photos??? Tu leur a déjà demandé????

gene a écrit:

ps: je rejoins tout à fait Shaver pour le port du casque et du gilet (bien que conseillé pour 2009, il aurait du être obligatoire, petite parenthèse...).

:cheers: tout à fait d'accord avec toi pour le gilet, mais je comprends aussi ceux qui sont contre....

mais perso, même si j'aime pas, je le mets

bon, ok j'arrête de polluer ce post photo...

tiens j'y pense on pourrait ouvrir un post par difficulté de ptv et chacun y mettrait des photos de cette difficulté (et aussi les photos qu'on veut pas montrer hein! pas uniquement celles où tout semble parfait!)

et si vous les avez, vous pourriez aussi mettre les résultats que vous avez obtenus pour cette difficulté (en précisant le niveau dans lequel vous concourriez) et éventuellement les remarques reçues (ex: mania 7/10 car une barre de tombée, reculé 8/10 perdu 2 points de style...)

ça permettrai un peu à chacun de se faire une idée sur quoi on est côté (attention pas perdre de vue que parfois ça peut être suggestif ou encore que ça se voit pas sur la photo... surtout pour le style...)

en même temps ce serait utile pour un éventuel support visuel pour une éventuelle formation PTV cavalier et/ou juge... Wink tu vois ce que je veux dire CYD???? :geek:

shaver a écrit:
Cyd a écrit:

et Marc et Sabine n'ont pas de photos??? Tu leur a déjà demandé????

Et ben moi non plus Crying or Very sad j'ai pas les photos de mon premier TREC...
lol!

Black Sir a écrit:

Et ben moi non plus Crying or Very sad j'ai pas les photos de mon premier TREC...
lol!

oui oui....

mais tu me les as demandées Very Happy et tu sais que je les ai... reste à savoir quand tu les auras lol!

Le casque passe encore bien que je n'aime pas mais le jour où le gilet devient obligatoire... je pense pas que je serais encore sur les terrains de trec malheureusement

Pour le port du casque, moi je le met tout le temps car ... on ne sait jamais et le gilet...je n'en ai jamais mis, mais je vais commencer à le mettre sur le ptv!!!
?

Shaver, j'aime bien ton idée d'un post par difficulté en mettant nos photos, résultats et commentaires ? très bonne idée, et puis on pourra également s'échanger des idées sur la technique employée sur l'une ou l'autre difficultés! :cheers:

Et oui il me semblais bien que mon premier trec c'est le premier que tu avais organiser!!! Wink

Petit Prince a écrit:
Laughing
Mon 1er trec c'était...en juin 2008! Razz

faut un début à tout WinkVery Happy et puis moi j'ai commencé qu'en 2006 (avec un seul trec, puis deux en 2007)...

emi a écrit:

Et oui il me semblais bien que mon premier trec c'est le premier que tu avais organiser!!! Wink

j'espère te voir sur celui organisé cette année Wink

18 et 19 juillet dans la région de Bastogne :cheers:

Allez, lancez-vous, un post par difficulté de ptv, photo et commentaire!!!

emi a écrit:
Pour le port du casque, moi je le met tout le temps car ... on ne sait jamais et le gilet...je n'en ai jamais mis, mais je vais commencer à le mettre sur le ptv!!!

Le casque, je ne le mets jamais sauf la fois du trec et ça me gene énormement et ne compte pas investir là dedans, je préfère garder mon argent a autre chose.

Le gilet j'ai du en porter un a mon dernier complet pour le cross et plus jamais a moins d'en trouver un adapter à ma scoliose/lordose car les gilets sont rigides et de fait on est forcé d'avoir le dos au plus droit et le miens est loin de l'être ( ça ne changera plus ) donc le gilet me provoque des douleurs

shaver a écrit:
emi a écrit:

j'espère te voir sur celui organisé cette année Wink

18 et 19 juillet dans la région de Bastogne :cheers:

Allez, lancez-vous, un post par difficulté de ptv, photo et commentaire!!!

haaa oui j'y compte bien et puis je suis un peu originaire de la région par mon papa bastognard ??? donc j'ai trop envie de repartir là bas découvrir la région!!!

Pour les post difficultés ptv, je me lance avec le ... fossé ;-)

Ganouche, ha oui effectivement un gilet rigide quant on a mal au dos ça ne doit pas être très agréable :( et ceux qui ne gêne pas sont assez cher... pale

emi a écrit:

Ganouche, ha oui effectivement un gilet rigide quant on a mal au dos ça ne doit pas être très agréable :( et ceux qui ne gêne pas sont assez cher... pale

je ne souffre pas en temps normal mais le fait de me forcer a me redresser me fait mal, me faudrait un gilet qui ne descends pas au niveau du bas du dos... mais le budget suit pas toujours.

avant d'en acheter un demande en a preter pour voir ce qui te convient

ben en fait j'en ai déjà acheté un d'occaz (moins cher et déjà plus souple) et il me va nickel car il ne descend pas trop et ne me bloque pas du coup.

emi a écrit:
ben en fait j'en ai déjà acheté un d'occaz (moins cher et déjà plus souple) et il me va nickel car il ne descend pas trop et ne me bloque pas du coup.

tu sais me donner la marque et photos quand tu en aura pour moi voir jusqu'où il descends.

ganouche a écrit:
emi a écrit:

tu sais me donner la marque et photos quand tu en aura pour moi voir jusqu'où il descends.

on ferait pas un autre post pour parler de ça????

celui que je porte sur la dernière photo (mondial TREC) est super agréable, bien souple (en fait pas au moment où tu le mets ou alors, un truc qu'on ma donné, tu le fait chauffer avant) c'est un de la marque kieffer.

au salon à Paris j'en ai vu des totalement articulé, très très léger mais évidemment le prix affraid

emi a écrit:

haaa oui j'y compte bien et puis je suis un peu originaire de la région par mon papa bastognard ??? donc j'ai trop envie de repartir là bas découvrir la région!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

et vous aurez ptet aussi l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir la région avant.... (il y en a qui veulent pas dire pour leur nouveau cheval Wink moi je dis pas pour le(s) heuuuuu on va dire "surprises"... lol! )

Ganouche : c'est la marque intec flex rider... bonne idée d'en parler sur un autre poste Wink

Hé MON DIEU que de surprise cette année.... GNIIIGNIIIIIII duuure pour une impatience comme moi What a FaceWhat a FaceWhat a Face

shaver a écrit:

et vous aurez ptet aussi l'occasion de venir découvrir ou redécouvrir la région avant.... (il y en a qui veulent pas dire pour leur nouveau cheval Wink moi je dis pas pour le(s) heuuuuu on va dire "surprises"... lol! )

1 Shaver, ça te brûle la langue pas vrai? 1

shaver a écrit:

en même temps ce serait utile pour un éventuel support visuel pour une éventuelle formation PTV cavalier et/ou juge... Wink tu vois ce que je veux dire CYD???? :geek:

scratch heuuuuu non, vraiment je ne vois paaaaaaaas drunken

Wink

Hello!

Alors ouiiii pour Bastogne aussi! J'adore la région! En fait, tant que c'est valloné c'est impec!

Allez, j'y retourne et je vois pour les photos de difficultés!! (Demain suis en congé alors je trouverai bien un petit moment!

Gene.

ps: autre truc et astuce pour gilet sur l'autre post!

Cyd a écrit:

:geek: oui...

mais comme je t'ai dit (et oui, CYD elle sait! lol! ) quand "tout" sera ok... encore attendre un peu....

Aaaaaah... qu'elles sont jolies, vos photos. Razz

Vivement que je me lance dans l'aventure!! :geek:

shaver a écrit:
Cyd a écrit:

:geek: oui...

mais comme je t'ai dit (et oui, CYD elle sait! lol! ) quand "tout" sera ok... encore attendre un peu....

attendre un peu c'est combien de temps ... une semaine, deux, trois quatre?
???bouncebouncebounce

emi a écrit:

Hé MON DIEU que de surprise cette année.... GNIIIGNIIIIIII duuure pour une impatience comme moi What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Very Happy

• Créer...