Isaa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah oui, mon petit Fidji a resorti son manteau, ses bottes et sa cagoule d'hiver Non, non, il n'est pas gros ... il est juste enveloppé ... de poils :cheers: Son p'tit cul Meme ces jambes sont énormes à cause des poils!! Enfin, énorme, version shet hein on se comprend lool Bon, c'est pas tout ca, faut que je reprenne des forces moi Et une tite photo avec maman, juste pour le plaisir!! Qu'est ce qu'on l'aime ce petit ponichon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Contente de voir le ptit bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh trop chou. Rien à faire j'ai rarement croisé un laid shet, ils sont tous trognons' Des bouilles à en faire tomber par terre :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop trop minouche le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop mimi la ptite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci pour lui C'est vrai qu'il est adorable... quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ooooh ton vilain petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais quelle adorable petite crevette. J'ai envie de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est adorable avec sa collection hiver :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'adore! Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 Rho qu'il est trognon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites