Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Hélà! Alors voilà, ça faisait une semaine et demie que je n'avais plus monté parce que beaucoup de travail et en plus théâtre des rhétos qui me prend 2h un jour de la semaine et ça tombait à chaque fois le jour ou je voulais prendre cours. Aujourd'hui j'ai quand même un peu monté Tenessee et j'avais notre cher Anka - Chanenzo avec moi :cheers: Ce qui fait que la donzelle a pris des photos. Malheureusement Ten' et moi n'étions pas vraiment au top mais c'est de ma faute, j'aurais du continuer à le travailler. Une semaine et demie sans travail c'est quand même beaucoup surtout pour moi. Il n'était pas attentif un peu comme si il me disait " hé merde, on reprend le travail mais va te faire voir pour que je me donne, tu n'es pas venue, pas de cadeau". Normal, j'aurais été à sa place j'aurais été pareille. BREF, de plus je n'ai plus d'éperons et je l'ai toujours monté avec des mini éperons donc mes demandes sont beaucoup moins discrètes et précises... C'est un détail mais ça m'énerve de devoir torcher mon pied, le remonter et devoir marquer le mouvement pour qu'il comprenne alors qu'en temps normal, une simple touchette suffit. C'est bien plus joli, élégant et plus compréhensible pour lui. J'ai repris le travail de la pirouette. J'en ai obtenu une petit mais il ne tourne pas vraiment sur les hanches, il bouge encore bien ses postérieurs, pas assez assis mais c'est tout à fait normal ce n'est même pas la 10ème fois que je travaille ça avec. Je prends mon temps, je décompresse avant tout vu que j'étais sur les nerfs hier. J'ai enfin pu lui mettre mon tout nouveau tapis. Je le trouve vraiment chouette. Discret comme je les aime, qui ne tape pas trop à l'oeil bref, juste ce qu'il nous faut! On commence par préparer le poulet. Mooo Bin oui moi je discute tout le temps... Purée ajd j'ai monté court.. mais bon plus pratique au moins j'ai pas les pieds qui pendent trop en dessous du ventre. Ten fait le mariolle, il veut passer son temps à renifler les crottins et je ne suis pas d'accord. . . EDD Appuyé: j'ai TOUJOURS tendance à mettre trop de croupe. UN MAGNIFIQUE PORTRAIT DU LOULOU On va gratter un peu un passage mais très moyen... Voilà pour les débuts de pirouettes, là il ne la pas faite, pas assez assis mais il fait une plus belle rotation. Toute fière de mon poulet. MERCI ANKA :cartonnes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Il a vraiment une bouille d'enfer Joli travail et bonne continuation avec ton p'tit loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A chacun de tes post je tombe des nues tellement ton loulou est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci :happy: . Alalala, je me demande quel dieu il serait si c'était un homme.. Un tombeur. Mais il était dégueulasse quand je suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe comme d'hab! sur certaines son regard me fait penser a mon jump, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :cheers: il a la classe trop belle criniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Magnifique! C'est toujours un régal de regarder des photos de lui!!! Bravo Anka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Roooh qu'il est beaaau J'adore la photo 3 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Waaaw les photos et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Joli couple!!!! Félicitations pour ton travail et ta position,j'aime beaucoup l'attitude de ton loulou au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Gitane! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est tjrs aussi beau Tennesse. Si j'arrivais à faire le 12ème du tiers de la moitié de ce que tu fais avec lui,je serais hyper contente (mais je suis pas prête d'y arriver )... Comme d'habitude,j'admire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours aussi magnifique, je ne me lasse pas de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce n'es peu-être qu'une impression, mais j'ai l'impression que tu es fort "accrochée" aux rènes sur certaines photos ... on le voit la bouche grande ouverte ... Ce n'est pas une critique c'est juste une question! Aussi non il appris un fameux poil le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tout simplement magnifique comme d'habitude hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Emilie, négatif. Il ouvre la bouche au pas espagnol pcq il veut encapuchonner et que je le relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Emilie, négatif. Il ouvre la bouche au pas espagnol pcq il veut encapuchonner et que je le relève Simple question parce que j'ai souvent cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Souvent? Mes mots sont mal choisit, c'est pas une critique J'ai l'impression que tu t'accroche un peu au rène, mais je me trompe peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce n'était en rien une critique Juste une simple remarque et question de ma part Ne le prend pas pour toi! Sur ce je ne connais pas le cheval, je ne sais pas comment il est sous la selle mais voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Vous êtes tellement beau ! Je suis en admiration à chaque fois que je vous regarde ! Les photos sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Emilie a écrit:Ce n'était en rien une critique Juste une simple remarque et question de ma part Ne le prend pas pour toi! Sur ce je ne connais pas le cheval, je ne sais pas comment il est sous la selle mais voila c'est tout Je suis peut-être les rênes fort tendues, plus courtes que longues mais je sais aussi que Tenessee n'est pas toujours fiable et que si il veut me faire une cabriolle sans prévenir, il sait le faire. Je le garde court parce qu'en continuel travail, recherche de la mise en main, de l'arrondissement. Je ne pense pas monter "pendue aux rênes", non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai vraiment été ravie de passer cette aprem avec toi, d'avoir revue cette bète de scène Emilie, je px t'assurer qu'élisabeth ne s'accroche pas du tout a ces rênes! rien qu'a le voir en live, il n'a pas l'aire facile du tout a monter, si il ouvre la bouche ce n'est pas pcqu'elle s'accroche, c'est pcq le poney a tendance a s'encapuchonner (comme l'a dit éli). en plus pour un cheval avec juste une simple muserolle ouvre bcp plus vite et très facilement la bouche qu'avec une double muserolle! Je voulais juste le préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 he bien je suis totalement fan de ton dada, il est vraiment magnifique !!!!! une conformation de rêve et une robe que j'adoore + de belles grandes balzanes.... mhhhhhhhhet bon boulot en tout cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est vraiment chou. C'est quelle la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Funfun a écrit:Il est vraiment chou. C'est quelle la race? Arabe x Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbes photos, comme d'hab! (et toi super concentrée :o ) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah ça oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites