*Nono* 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon titre est naze mais je viens de retrouver qqes photos, de plusieurs endroits Battice 2008 : J'ai le port de barre dans la peau ! Le vent de Belgique, ca ne me vaut rien ! Ca se passe de commentaires ! Liège 2008, lors de la représentation de José Quand on sert de poteau 8-) (suis a droite !) Suis au milieu, ca c'est quand on est paumé & qu on sait plus ou on doit aller mdr Notez le nombre que l'on etait pour se dire "Oui c est bien comme ca ?" ( suis en train de placer une 'barre' du carré, suis panchée la !) Qui a dit que ca n'était pas un sport ?! & me revoici en mode "poteau" Je vous assure : le ridicule ne tue pas, la preuve je suis tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mais non, tu n es pas ridicule...je l ai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent ! Je vois qu'on a tous le droit à de grands moments de solitude, dans le milieu du cheval ! Au moins, toi tu voyais quelque chose, une fois je me souviens avoir servi de panneau indicateur pour guider les camions à un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 nepika a écrit:Excellent ! Je vois qu'on a tous le droit à de grands moments de solitude, dans le milieu du cheval ! Au moins, toi tu voyais quelque chose, une fois je me souviens avoir servi de panneau indicateur pour guider les camions à un concours... Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nepika a écrit:Excellent ! Je vois qu'on a tous le droit à de grands moments de solitude, dans le milieu du cheval ! Au moins, toi tu voyais quelque chose, une fois je me souviens avoir servi de panneau indicateur pour guider les camions à un concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites