moi-toi-nous 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai vraiment pas de chance Tatou est malade... Cela fait 3sem qu'elle nous a rejoint a la maison et depuis 2sem son nez coule...Bah un rhume; la bas il faisait froid et ici 21°... Et voila ca s'empire... j'ai fait des recherches sur le net... je suspecte une mixomatose...dem rdv véto ...pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ohhh non! Mixomatose c'est pas bon ca! En Australie ils ont integre la mixomatose pour decimer les lapinous car ils sont devenus une peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne new... Tatou n'a pas la mixomatose.... :cheers: apperement ce serait le conchon d'inde qui suce ses poils ou autre... ms pas de grave maladie... Alors ben j'ai essayé de laver ses moustaches (pas facile) et je les ai separé pour voir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :cheers: Cooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites